Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 599 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7081
Ah ce toutalégout, toujours aussi con.

D' ailleurs en suivant TON raisonnement, vu le nombre conséquent de fautes d' orthographe dont tu nous abreuves, tu ne devrais même pas poster dans un forum.

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 11:25:35 ]

7082
ouais, c'est pas le genre de Beck de dauber sur les autres, surtout sur un Dave Murray qu'il doit à peine connaître. Ca me rappelle plutôt une interview très drôle comme tjs du gros suédois, où il démontait à peu près tous les autres.

Quand on demande à la plupart des "grands" guitaristes actuels qui est selon eux le meilleur guitariste vivant, beaucoup citent Jeff Beck.
Et quand on demande à Beck, lui répond : Prince !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7083
Beck est le guitar hero favori de Lukather.
J'ai vu Beck en concert sur i-concert avec une petite bassiste extra, concert du tonerre, il a même Clapton qui le rejoint...
Je vois bien l'itw du gros suédois, c'est vrai qu'il cassait tout le monde du genre, Satriani bende faux, etc...
7084
Citation de : pit666
J'ai vu Beck en concert sur i-concert avec une petite bassiste extra
Tal Wilkenfeld  wink
7085
"Live at Ronnie Scott" de Beck

Pour moi Lukather est un requin de studio eighties qui fait de la musique chiante et aseptisée. Son disque avec Larry Carlton est un sommet d'ennui.
Le seul point positif de Toto c'est la bande son qu'ils ont faite sur Thriller, dirigés par Qunicy Jones


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7086
Citation :
quand on demande à Beck, lui répond : Prince !

+1 avec Jeff Beck alors!

j'essayerai de vous retrouver cette vidéo de Prince, je crois qu'il est avec Macéo Parker et Larry Graham. Il attaque un solo de gratte où pendant peut être deux ou trois minutes il ne fait qu'une note, une seule! Il fait ça avec son groove légendaire, par petits coups saccadés, en prenant le temps de faire grimper sa note unique, c'est juste hallucinant!
7087
j'en ai des remontées gastriques rien que d'y penser mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

7088
Serieux t'aime pas le bonhome? je t'assure, ça vaut le coup d'essayer de le découvrir en tout cas
7089
Citation de polaroil :
Pour moi Lukather est un requin de studio eighties qui fait de la musique chiante et aseptisée


Si tu trouves que le morceau que j'ai posté est chiant et aseptisé, un bon petit débouchage d'oreilles s'impose à mon avis.
De plus, le Lukather d'aujord'hui n'a plus rien à voir avec celui des 80's, il le dit lui même mais à l'époque, le son guitare se devait de passer par un frigo rempli de préamp et de multi effets à 10000 dollars, mais tout ça a changé maintenant et son 'son' n'a plus rien d'aseptisé.
7090
Seul son jeu l'est maintenant.