Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 408 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7391
Bof...Johnson tourne en rond depuis 20 ans... il devrait s' abstenir de chanter. Dommage, j' adorais vraiment ce gars à ses débuts (et est toujours incroyable par moments).
7392
rasko: tiens, je suivais le topic ligeti, j'ia rien vu (je suivais "Ligeti est mort", mais y'en a peut etre un autre)...
7393
Citation :
Johnson ... il devrait s' abstenir de chanter

C'est clair : là sur la vid, il pourrait faire choriste de Carla Bruni!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7394
Eric Johnson
C'est le mec qui écoute les piles 9V dans les pédales ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7395
Citation :
C'est le mec qui écoute les piles 9V dans les pédales ?

uh?
7396
c'est un "audiophile" qui entend les différences de son selon la marque des piles utilisées dans ses pédales.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7397
ah oui, ok
mais il entend pas qu'il chante mal, c'est ça? il a l'oreille selective?
(ceci dit je l'ai pas encore ecouté, je me fie à ce que vous avez dit sur son chant)

ceci dit, encore, la pub d'une pedale d'alim dit que les pedales sonnent differemment si elles sont parfaitement alimentées (par leur produit, of course) par rapport au cas où elles sont alimentées un peu juste... peut etre que certaines marques de piles delivrent une puissance superieure et que la pedale sonne comme elle devrait, et qu'on perd qq chose en mettant des piles/des alim qui font le minimum...
7398
Citation de : Polaroil
c'est un "audiophile" qui entend les différences de son selon la marque des piles utilisées dans ses pédales.

C'est parce qu'on apprend des trucs comme ça que j'adore AF !!

Franchement, je ne savais pas qu'il était aussi tatillon le Eric...
7399
Citation :
C'est clair : là sur la vid, il pourrait faire choriste de Carla Bruni!

Ou de Charlotte Gainsbourg  mrgreen (même Daho ... )  .
Il reste des postes à pourvoir

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 11:44:05 ]

7400
par contre les gars, c'est bien de le casser au niveau de son chant, je ne vous contredirai pas sur son côté soporifique...

Mais putain il a une finesse et une précision dans les doigts, c'est très propre (trop ??) pour du Hendrix, c'est ça qui est intéressant et bizarre en fait !!

Ouai en fait ce Johnson est strange dans son genre


[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 11:47:23 ]