Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 590 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7421

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7422
...
7423
7424
jsuis le seul à trouver ça bof ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7425
+1 azzy, c' est relou.
7426
c'est "bourrin"...
7427
il a pas jouer avec Vai ce mec ? c'est dommage le son est pas top ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7428
Je pense pas que ce soit lui, mais effectivement il y a un gros black qui a joué avec lui dans les années 90.
Mais là celui de la vidéo il en fout trop partout, ce qui fait que des fois son timing est assez approximatif et que ça groove beaucoup moins que ça devrait.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7429
Ce monsieur a joué avec Stevie Salas. J'ai un live des deux bonshommes ensemble qui massacrent "Sex Machine" à coups de shred guitaristiques et bassistiques.

Au delà du déferlement de notes qui est sympa 10 secondes et après ça fait un peu machine à tricoter, j'ai jamais aimé son son. Je veux dire, on a l'impression qu'il est branché en direct sur la table sans simu d'ampli quoi redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7430
bof
beauf
je me demande parfois pourquoi je fais de la musique, quand je vois le cirque que c'est  devenu - c'est à celui qui se la petera le plus --- serieux, le manche de gratte qui s'allume eek heureusement qu'on a eu Frisell l'autre jour, c'est à l'opposée, et ça me parle tellement plus, le gars qui entend des trucs dans sa tete et qui essaye toute sa vie de les jouer du mieux qu'il peut... l'idée précède le geste, et c'est quand meme mieux comme ça, pour moi