Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
La seconde video est extraordinaire de musicalité . Ce jeu avec le vibrato et la paume de la main est époustouflant . Je ne connaissais pas ce coté feeling de Jeff Beck . Merci de me l'avoir fait découvrir . J'ai passé 6'08 vraiment de pur plaisir (auditive pour ceux qui auraient d'autres idées ), que je vais renouveler .
Pour Bill Frisell, génial ce guitariste . Je suis allé écouter ses albums sur Deezzer, c'est excellent mais je préfère les versions solo sur le Tube avec sa télécaster et son feeling de dingue .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7382Posté le 01/02/2010 à 12:07:32
I-concerts vient de rediffuser ce concert de J Beck, c'est à tomber