Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 678 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7381
Me too !

La seconde video est extraordinaire de musicalité .
Ce jeu avec le vibrato et la paume de la main est époustouflant .
Je ne connaissais pas ce coté feeling de Jeff Beck .
Merci de me l'avoir fait découvrir .
J'ai passé 6'08 vraiment de pur plaisir (auditive pour ceux qui auraient d'autres idées facepalmmrgreen ), que je vais renouveler .

Pour Bill Frisell, génial ce guitariste . Je suis allé écouter ses albums sur Deezzer, c'est excellent mais je préfère les versions solo sur le Tube avec sa télécaster et son feeling de dingue bave .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

7382
I-concerts vient de rediffuser ce concert de J Beck, c'est à tombereek
7383
maintenant que vous avez découvert jeff beck en 2009, allez écouter ce qu'il a fait dans les 70's, c'est plus intéressant!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7384
Citation de : cortmgm
maintenant que vous avez découvert jeff beck en 2009, allez écouter ce qu'il a fait dans les 70's, c'est plus intéressant!!

+ 1

http://woodlee.cafe24.com/images/e%20153.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 15:41:26 ]

7385
7386
Wired + Blow by blow bavebavebave
dans les trucs de Beck plus récent, il y a sa reprise live de "A day in the life" qui est est à tomber.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
7387
un vrai truc de malade (merci "le Monde" de me tenir au courant de l'actualité musicale

http://www.patmetheny.com/orchestrioninfo/

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 20:41:30 ]

7388
7389
Jeanlours: on a parlé de ça en détail sur les sujets "playlist jazz" et "Ligeti".
7390