Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 593 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6891

pareil que la plupart, j'ai jeter l'éponge a la sortie d'eliminator....pourtant deguello et la reprise de dust my broom....



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6892
tiens fuzzstone j'ai reecouté Ted Nugent hier
ça faisait bien 20 ans
merci deezer ;-)
Sranglehold reste un sacré morceau
par contre Wanto tango c'etait mieux dans mon souvenir!

dire que j'avais le double live gonzo en vinyl, j'ai tout revendu quand les cd sont sortis - quel con
6893
Le double live gonzo j' ai gardé le vinyl, c' est resté un de mes disques de chevet, y' a rien à faire. Par contre le reste chez Nugent c' est zéro (même si Wango Tango me faisait marrer).
Sur le double vinyl de gonzo y' avait au moins 30 photos de Nugent seul avec sa guitare sur scène dans toutes les positions, :mégalo:
6894


Citation :

dire que j'avais le double live gonzo en vinyl, j'ai tout revendu quand les cd sont sortis - quel con


c'est clair, on a ( presque ) tous fait la meme boulette.....perso j'avais fait un transfert de pas mal de mes vinyl en numérique y'a quelques années , mais c'etait long ........................

enfin, ça ma permis de sauver quelques perles pas trouvable comme le "Detroit" de Mitch ryder avec steve hunter ( le type qui joue sur rock'n'roll animal de Lou reed.)  et le Gonzo entre autre....

pour la jeune génération qui ne connaissent pas, GONZO! c'est ça :


http://www.amiright.com/album-covers/images/album-Ted-Nugent-Double-Live-Gonzo.jpg



l'homme a la byrdland.................




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6895
J' ai jamais pigé, j' ai eu une Byrdland à une époque, j' ai jamais pu jouer au dessus de la 12eme case à cause du manche 3/4, alors que Nugent avec ses 2 mètres y arrive...
Le solo de "Yank Me Crank Me"...

Hors sujet :
Mitch Ryder   wink

6896
Citation :
avec ses 2 mètres

y doit avoir la taille de mains qui va avec
6897
Hey je fais effectivement partit des jeunes générations ignorantes de ce monument du rock. Je viens de m'écouter ce double album sur deezer, et c'est la grosse claque. Je vais faire bosser quelque titre à mes élèves de guitare, il y a quand même du riff de malade
6898
oué c'est du tout bon -- content de voir que de temps en temps ce topic sert à qq chose
6899

Je préfère Joe Perry pour le côté Rock n'Roll. La talk box sur sweet emotion et les riffs qui accrochent les tympans. Même les solos, classiques, ont de la gueule. wink
6900
Dans le même esprit que l'ami Joe, y a Mike Campbell, qui doit être à mon goût un des tous meilleurs "backing guitarist", condamné à vivre dans l'ombre d'un chanteur (ici Tom Petty).

La classe quoi

:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you