Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 736 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7891
Mesdames et messieurs, quel talent bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7892
t'imagines un peu le temps pasé à apprendre le morceau en plus

La musique adoucit les meurtres...

7893

il est au moins aussi bon que Malmsteen...

bon ok, je sors...
7894
Attendeeeeez !!! ....Et Christophe Godin? On n'a pas parlé de Christophe Godin !!!!

.....Et en plus, il est très drôle !!!

Je radote......Chili pépère !

7895
Ou pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7896

... Godin aussi, déjà fait...
7897
Gnô? mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7898
perso je le trouve pitoyable

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 20:59:54 ]

7899
C'est marrant tout ces mecs, ils faisaient automatiquement les pages centrales de guitarist magazine, il manque plus que Rondat. mrgreen

Mais bon, Jeff Healey, il faisait pas aussi des intervalles de malade peut etre? redface2

https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=ek53MAjVoSY&v=ikHI7_PMFNc

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 21:14:18 ]

7900
Ah Jeff...

J'ai jamais compris pourquoi on disait que c'était un génie parce qu'à 3 ans il avait appris la guitare alors qu'il était aveugle...

Enfin, si on a toujours joué comme ça, y a rien de génial non ? Cela dit, Can You see the light m'a foutu sur le cul.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you