Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
En attendant pour des provocateurs vous vous enervez vite lorsque vous êtes ....provoqués !!!
Ben t'es gentil, quand un type qui traine depuis un moment sur AF dit quelque chose, tu sais à quoi t'en tenir. Quand c'est quelqu'un qui ne poste quasiment pas, la donne n'est pas la même. C'est pas un procès contre les nouveaux ou une défense des gros posteurs, c'est une constatation de l'évidence.
DSK> Dans quelques années, quand tu connaitras tout le monde ici, que tu auras découvert de nouveaux artistes, que tu auras fait découvrir de nouveaux artistes, et qu'un "petit compteur" t'auras pondu un roman (le 20eme de l'année) en ajoutant "toi le vieux t'y connais rien", souviens toi de tes débuts sur AF
Attendez mais qui l'a vu ce live de Scofield ? Paske c'est un monstre sacré on doit en dire que du bien ?
Matez ce live et dites-moi ce que vous en pensez, vous autres qui m'alpaguez et les autres qui pensent que je suis HeadMinerve donc mon avis ne doit pas être titillé par des nioubies. A part lire des commentaires de gars offusqués paske j'ai pas aimé ce live, ce que j'en ai vu en tout cas, personne ne me donne de contre-argument ou essaie de m'expliquer pourquoi j'ai pu me faire chier, et que je n'étais pas le seul dans la pièce à le vivre ainsi.
Moi les jazzeux qui en section rythmique ne donne pas du dream, et se contentent de faire tourner leur walking/chabada... ahlala j'ai envie de leure dire "vas-y enlève-toi les doigts du cul !". Que ce soit pour des mecs du conservatoire de Nantes qui viennent boeuffer ou pour les accompagnateurs de grands noms. Rien à carrer si certains se plaisent à faire tourner toujours les mêmes choses (qui ont 80 ans au passage) à chaque fois qu'ils vont jouer dans un bar ou au festoche de Montréal. Ça m'emmerde. Lavano, certes, est excellent dans d'autres prestas, mais j'étais aps le seul à ne pas kiffer ses chorus dans ce live aussi ! Auto-suggestion ? On s'est influencé en matant la chose ? Non je ne crois pas, ça nous a surpris dans le mauvais sens du terme. Déçus.
Sinon Hutchings, y'a des plans qu'il fait que je vais m'empresser de repiquer quand j'aurai du temps (pour mes cours tiens), après je vais pas m'empresser de faire ses mimiques à la noix (je rejoins Rasko pour le coup). Je trouve qu'il groove super ce mec, même si en deux videos on repère ses automatismes de jeu (bends de blues par exemple). Moi j'aime pas mal dans l'ensemble.