Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 029 147 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
7601
Par rapport à Personne en France, je préfère de loin Bertignac, plus énergique et tout auusi simple.
7602

ou encore le toucher de Mr Leroux...yes...eek
7603
7604
Bertignac est effectivement un excellent guitariste à mes yeux .

Je me souviens d'une époque (que les moins de vingt ans...) ou ce musicien était mal considéré et pratiquement descendu en flèche par tous les pros de la gratte ( à l'époque mon prof de guitare ne m'en disait vraiment pas du bien)  . Moi qui était fan de Téléphone .

J'adore son phrasé et son touché   redface2

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .

7605
moi je m'en passe, dans telephone ou tout court - je trouve qu'il pollue le peu de bonnes chansons de telephone par des interventions dispensables, il tricote au dessus ou derriere, mais s'il n'y etait pas çe se verrait pas... telephone aurait eu plus de peche en power trio...
mais ce n'est que mon gout..
7606
Citation de jeanlours :
mais ce n'est que mon gout..

Que je respecte  .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .

7607
C'est vra  que le power trio de Bertignac en live, ça envoitmrgreen
Il est  venu l'an passé dans ue petite salle près de chez moi et pour 25 euros,... 3 heures de show, du led zep, stones,beatles,hendricks,téléphone,... et même du Bertignaceek
7608
Citation :
C'est vrai  que le power trio de Bertignac en live, ça envoit

facepalm

bravo
7609
Putain, dire autant de bien de gens aussi mauvais juste parce qu'ils sont français...ça va loin là facepalm

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7610
+1 azzy mrgreen