Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 17:24:53 ]
Francis Melboufles
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7026Posté le 16/12/2009 à 17:25:25
Rasko est un sage AFien, qui sait argumenter à bon escient, mais ses choix artistiques ces derniers temps sont de plus en plus décevants (sauf pour les derniers films vus).
haha...et avec "rasko" le troll non seulement pédant et pretentieux.....mais en plus lache et petochard
Je m' incline devant ta capacité à cerner aussi facilement ma vraie personnalité. Si seulement le modèle d' intelligence et de bravitude que tu sembles être pouvait trouver un moyen IRL de me montrer la voie à suivre, ma maison de Toulouse t' est grande ouverte.
DSK>si tu avais pris la peine de lire ce topic depuis le debut, tu serais sans doute tombé sur la délicieuse épopée de mon pseudo, à base de drogue, d'alcool, et de fille de mauvaise vie...