Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 459 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7021
Nan.
7022

haha...et avec "rasko" le troll non seulement pédant et pretentieux.....mais en plus lache et petochard ! 

7023
Ah mais nan. Putain je confonds avec qui moi ? Ro c'est loft story la politique française sans déconner...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7024
ah mais ouais. Christine Ockrent... 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7025
Au fait 8,5 ton pseudo fait référence à quoi? ton Q.I.?

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 17:24:53 ]

7026
Rasko est un sage AFien, qui sait argumenter à bon escient, mais ses choix artistiques ces derniers temps sont de plus en plus décevants (sauf pour les derniers films vus).

http://i49.tinypic.com/280njt4.gif

7027
mrgreen
Citation de toutalegout :
haha...et avec "rasko" le troll non seulement pédant et pretentieux.....mais en plus lache et petochard

Je m' incline devant ta capacité à cerner aussi facilement ma vraie personnalité. Si seulement le modèle d' intelligence et de bravitude que tu sembles être pouvait trouver un moyen IRL de me montrer la voie à suivre, ma maison de Toulouse t' est grande ouverte.
7028
DSK>si tu avais pris la peine de lire ce topic depuis le debut, tu serais sans doute tombé sur la délicieuse épopée de mon pseudo, à base de drogue, d'alcool, et de fille de mauvaise vie...
7029
allez, du sang........

bande de catcheurs!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 18:19:49 ]

7030
la voie à suivre ???? .......montre nous ce que tu sais faire et je te respecterais........moi je l' ai fait....

j' ai jamais aimé les beaux parleurs.....donc ,  ......