discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 945 réponses
- 1 125 participants
- 1 014 696 vues
- 910 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Moi, je suis un mec hyper doué, très technique avec un super big feeling et je me la pète pas Put1, j'suis un génie trop super
DIDZ
_
_
Sinon mes morceaux favoris: For The Love Of God, Tender Surrender
En fait il y a juste l'album sex&religion que je trouve infecte, mais bon peut-être que en le réécoutant ça deviendra mon favori, après tout j'ai acheté Fire garden peu après sa sortie et je l'apprécie que maintenant à sa juste valeur
Anonyme
Citation : Kirk Hammet, Slash, ou au pire Satch
heu, la franchement le parallèle est douteux...
Ecoute l'album rouge de Satriani et tu reviendras avec tes comparaisons de rustre.
faya vince
on a bien ri...
_
Anonyme
hugo280
guilmour
hendrix
the edge
neil young
Alchemy
J'ai lu tous les post depuis le premier ca m'a pris 2h30 ce matin !!!
Avec preuve à l'appui, et il a dit ca en page 58 il me semble, et depuis vous en avez remis une sacrée louche !!! 81 pages eh ben mes cochons...
Citation : Quand je pense à l'improbable pauv' type qui va lire jusqu'au bout les 528 réponses !
je demande que lui soit érigé un monument à nashville .
car quelque soit son niveau, avoir un tel interet, une telle passion pour la guitare et les guitaristes...
c'est lui le plus passionné, le plus grand, le plus motivé, le plus beau, le plus fou... rhhhhaaaaah...
pfffuuuuhhhhh ! c'est lui le meilleur... c'est obligatoirement mon guitariste préféré
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
kenny serane
Citation : c'est le meilleur de Satch, ce n'est pas un album de Guitar Hero...
Ouais.....enfin Surfing est une reference absolue en guitare instrumentale, le commencement de tous ce qui s'est fait par la suite au niveau technique est composition (les modes dans le rock, les techniques poussées, les mesures asymetriques...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
- < Liste des sujets
- Charte