Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 452 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1261

Hors sujet :

Citation : Mais si ya un lien entre les chiffres, c'est Pi



Bien sûr que c'est Pi, mais justement, une des propriétés de Pi, c'est que ses décimales se suivent sans aucun lien entre elles. C'est un réel pur, nombre transcendant etc...

Et le pire, c'est que je viens de demander au modérateur qui a fait la troncature à 14 chiffres de rectifier: il s'est trompé dans l'arrondi, les deux derniers chiffres doivent être 90 et non 89. Quand je vous dit que cette histoire est la plus délire du web, ça en devient aussi délirant que mon divorce qui va finir par entrer dans les bouquins de cours.

Bon, enfin, Plopausaure et Mettalicart, je vous donne un bon point chacun pour avoir mis une majuscule à votre pseudo.

Heureusement que je suis là pour veiller aux choses sérieuses, boudiou!



Plopausaure, je connais aucun des quatre que tu as cités... Va falloir que je me remette à écouter des disques, je crois.
1262

Hors sujet : ben Jark lance un thread sur les francs maçons ça m'intéresse

1263
Jack c'est éta-onnant :?!:

Que calamento, berg et ross, tu ne connaisses pas, soit, mais satriani quand même, voyons !

:clin:

si tu veux ré-écouter des disques, tu peux aussi essayer un dvd live mortel de Don Ross (c'est le seul qui est sorti) , pour bjorn berg, je sais pas, je l'ai vu par hasard en live, et c'est vraiment du tout bon, pour calamento, c'est des espagnols, et ils ont sortis un disque ya pas longtemps, mais sûrement assez difficile à trouver (je me le suis procurer à la fin du live).
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
1264

Hors sujet :

Citation : ben Jark lance un thread sur les francs maçons ça m'intéresse



Pas ici en tout cas : ils sont partout :mdr:

En fait, ce que vous ne savez pas, c'est qu'AF, c'est un coup des juifs, des bolcheviques et des francs-maçons réunis. Tout ça c'est des comploteurs qui pensent que le secret des Templiers est caché dans une partition de Mozart (qui était francmac) qu'on a perdu comme le trentième blues de Robert Johnson. Walt Disney (qui était francmac) s'est fait cryogéné pour attendre l'apparition de la norme Midi, qui permet désormais d'analyser des millions de partitions à l'heure. En attendant sa résurrection, il a confié une mission secrète à Mickey (qui porte des gants blancs parce que son créateur faisait partie des loges), qui s'est dissimulé parmi les modérateurs d'AF.

Le mouvement gothique et le neo-metal, c'est quoi, d'après vous, sinon une nouvelle quête mystique bidon dans la lignée aryenne, destinée à détourner le bon peuple des véritables projets des comploteurs ?

Bon, plus sérieusement, il parait qu'ils ont refusé d'admettre Malmsteen, qui voulait devenir franc-maçon à cause de son admiration sans borne pour Mozart: il a confondu le fil à plomb avec une corde de guitare, et ça n'a pas plu.

1265

Citation : satriani quand même



Je ne connaissais pas le diminutif affectueux de Satoche... Ouais, j'ai deux de ses disques. J'aime bien le type, il a bien fait avancer les choses sans se prendre la tête comme certains dont je tairai le nom mais dont les initiales sont Y et M.

Les autres, je les ajoute à ma liste, qui se rallonge à vue d'oeil depuis que je suis sur AF...
1266

Hors sujet :

Citation : Plopausaure et Mettalicart, je vous donne un bon point chacun pour avoir mis une majuscule à votre pseudo.


Oh merci :aime:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1267
Merçi Jark,pour l'info sur clapton,car jusque la je le trouvais égoiste et vantard,je me coucherai moins con...Et désolé pour les majuscules,mais j'ais vu tellement de gens écrirent encore plus mal que moi donc des modos,que je pensais que ça n'avait plus d'importance...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
1268

Hors sujet :

Citation : Plopausaure et Mettalicart, je vous donne un bon point chacun pour avoir mis une majuscule à votre pseudo.



T'en a oublié d'autres entre autres .... mais ça fait toujours plaisir d'avoir des bon points...,
je me souviens moi, quand j'étais à l'école, et ben ..[ Ta Gueule !!!!! aïe.. bon, ok, j'dis plus rien, sniff..

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
1269

Hors sujet :

Citation : Bien sûr que c'est Pi, mais justement, une des propriétés de Pi, c'est que ses décimales se suivent sans aucun lien entre elles. C'est un réel pur, nombre transcendant etc...



Je me coucherai moins con ce soir :lol:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1270
Ah toi aussi! :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...