Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
bon, ça y est, j'ai fini avec Malmsteen, le guitariste qui joue avec la finesse d'un bûcheron...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7872Posté le 02/03/2010 à 14:44:54
Du blue-suede shoes ?
0
Anonyme
24659
7873Posté le 02/03/2010 à 16:03:02
En fait ce topic maintenant je le fait défiler par 5 ou 6 pages direct, pourtant je sais toujours de quoi on parle. C'est comme quand t'as raté quelques épisodes de Olive et Tom, quand tu reprends le gamin n'a toujours pas fini de traverser son con de terrain
0
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7874Posté le 02/03/2010 à 16:52:32
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Zorglub28 est un dieu de la V4, il arrive a faire des citations avec une vidéo dedans . Respect!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
14795
7876Posté le 02/03/2010 à 18:08:01
Comme ça ?
Citation de : zorglub28
Citation de : elie*guitar
T'en veux du blues qui ressemble à rien ?
ouais mais la il joue pas bien parce parce que vai lui a pas préter son ventilo ...
malmsteen il roxxe stout
0
Anonyme
14795
7877Posté le 02/03/2010 à 18:09:05
Une citation d 'un post avec une citation d' un post avec une vidéo dedans
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7878Posté le 02/03/2010 à 18:15:55
Mine de rien ce genre de video me fait penser que j'ai pas tort d'avoir du respect pour Satriani... Bon il fait la même impro sur une bonne vingtaine de ses compos, et dans à peu près toutes les impros live, mais bon, lui a su garder une note bendée pendant plus d'un accord...
Tout de suite quand on peut comparer en live (vive le G3), on constate la différence enter Vai Satch et malmsteen, qu'on aurait tendance à mettre dans le même panier, alors que c'est pas toujours pertinent.