Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
En fait ce topic maintenant je le fait défiler par 5 ou 6 pages direct, pourtant je sais toujours de quoi on parle. C'est comme quand t'as raté quelques épisodes de Olive et Tom, quand tu reprends le gamin n'a toujours pas fini de traverser son con de terrain
Mine de rien ce genre de video me fait penser que j'ai pas tort d'avoir du respect pour Satriani... Bon il fait la même impro sur une bonne vingtaine de ses compos, et dans à peu près toutes les impros live, mais bon, lui a su garder une note bendée pendant plus d'un accord...
Tout de suite quand on peut comparer en live (vive le G3), on constate la différence enter Vai Satch et malmsteen, qu'on aurait tendance à mettre dans le même panier, alors que c'est pas toujours pertinent.