Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 701 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7911
on a parlé de frusciante sur ce topic ?

*s'enfuit en courant super loin*


Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7912
Richard Frusciante ?

Le coup de soleil ?
7913

non mais frusciante allo QUOI facepalm !!!

non un dont on parle peu c'est ace frehley bon guitariste et sutout showman invetérer son dernier album anomaly est d'ailleur excellent

7914
Disqualifié pour cause de compromission dans les maquillages immondes sous les traits de "Space Warrior"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7915
eek je vois pas le rapport là faut qu'on m'explique
7916
Rooo un peu d'humour que diable. Stune blague rien de plus.

Ace Frehley était bien le space warrior qui officiait dans Kiss nan ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7917
ace frehley faut que je jette une oreille, sinon j'ai découvert récement un guitariste dont j'ai souvent entendu parler mais que j'avais jamais eu l'occasion d'écouter c'est uli john roth, petit extrait évocateur l'influence chez kirk hammett et malmsteen est plus qu'évidente:


7918
oui c'est exact d'ailleur son solo durant le live from tokyo 1977 est plus que space mrgreen . En parlant de kiss je ne trouve pas que tommy thayer soit si extraordinaire que ça
7919
Citation de : dominion

non mais frusciante allo QUOI facepalm !!!


j'suis content y'en a qui ont encore pas pigé mon second degré


Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7920
sisi j'avais compris que c'était une joke mais bon j'aime réagir