Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Oui mais est tu capable de faire ça entre deux descentes de mi mineur harmonique sur 4 octaves à 250 bpm sur une jambe la bouche ouverte suivi d'une série d'arpèges mineurs et diminués ?
Tout de suite on la ramène moins là
non mais ça ne m'intérèsse même pas de savoir le faire, je vois pas l'intérêt... Je crois que BB King n'y arriverait pas non plus, ni Billy Gibbons, ni... Jouer tès vite, c'est bien mais jouer très bien (avec du feeling par ex...), c'est mieux! Attention, je n'ai jamais dit que Mégalsteen jouait mal, loin de là, c'est juste qu'il ne me touche pas.
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 12:02:37 ]
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7856Posté le 02/03/2010 à 12:05:09
"feeling" c'est un truc tellement abstrait... J'comprends pas comment ça se fait que ce stupide mot ressorte à chaque débat, et qu'en plus on veuille l'utiliser de manière objective...
en tout cas il a eté capable d aller faire fortune au USA venant de suede a une epoque ou il n 'y avais pas you tube,pas beaucoup de magasins de musique,pas de prof de gratte electrique ,