Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 686 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7851
j'aurais une gratte scaloppée je le ferais sans pb - c'est juste un pb de matos redface2
7852

 

Mon guitariste préféré c'est moi car il peut jouer des trucs que l'on entend nul part ailleurs!

 

Mon guitariste détesté c'est moi car il n'arrive pas à jouer des tas de trucs géniaux que d'autres guitaristes font très bien!

on en a gros !

7853
Citation de : sickfuzz
Oui mais est tu capable de faire ça entre deux descentes de mi mineur harmonique sur 4 octaves à 250 bpm sur une jambe la bouche ouverte suivi d'une série d'arpèges mineurs et diminués ?

Tout de suite on la ramène moins là

non mais ça ne m'intérèsse même pas de savoir le faire, je vois pas l'intérêt... Je crois que BB King n'y arriverait pas non plus, ni Billy Gibbons, ni... mrgreen
Jouer tès vite, c'est bien mais jouer très bien (avec du feeling par ex...), c'est mieux!
Attention, je n'ai jamais dit que Mégalsteen jouait mal, loin de là, c'est juste qu'il ne me touche pas.
7854
vaut mieux qu'il te touche pas, il te salirait mrgreen
7855
... et c'est reparti "branleur de manche" VS  "feeling" ....

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 12:02:37 ]

7856
"feeling" c'est un truc tellement abstrait... J'comprends pas comment ça se fait que ce stupide mot ressorte à chaque débat, et qu'en plus on veuille l'utiliser de manière objective...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7857
et de +, contrairement à Yngwie Malmsteen, on peut très bien avoir un feeling pourri


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7858
en tout cas il a eté capable d aller faire fortune au USA venant de suede a une epoque ou il n 'y avais pas you tube,pas beaucoup de magasins de musique,pas de prof de gratte electrique ,

et à l'age de 20 ans,   ca il faut le faire .
7859

 


https://www.youtube.com/watch?v=LKc_t6qNX4w
malmsteem.. du feeling ?


Malmsteem qui joue du blues...mort de rire... à mon avis, il ne sait  pas ce que c'est...

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 12:14:26 ]

7860
Oh Pu***, du blues suédois avec un son de viking, j'préfère quand il fait du classiquefacepalm
En tot cas, magnifique l'emploi de la blue notemrgreen