discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 049 réponses
- 1 130 participants
- 1 096 876 vues
- 914 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
grozeil
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
Ema
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
kosmix
Ema
Ben j'imagine que "Thinking Man's Heavy Metal", ça doit bien faire appel à quelque chose de profondément cérébral!
ça vient d'où cette expression? Pour moi, le heavy metal, c'est une grosse blague, il n'y a qu'à voir l'attitude sur scène des deux gratteux ci-dessus pour s'en persuader.
Spinal Tap n'a rien inventé, c'est bien pour ça que beaucoup l'ont pris pour un vrai documentaire à sa sortie...
ça ne les empêche pas d'être très bons techniquement, mais c'était surtout pour rebondir sur le "mais moi, je suis juste venu pour rigoler!"...
sonicsnap
ça vient d'où cette expression?
C'est le groupe lui même qui a fait cette trouvaille pour définir sa musique.. On peut être dubitatif!
Ema
sonicsnap
Neveud
Il touche le pépère sinon! et a plein de pédales marrantes.
(au à la suiite d'un post de Coramel)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 20:13:30 ]
Mozartdu68
tropdeg'
quelle est cette pédale qui détune en glissendo vers le bas?
https://digitech.com/dp/whammy-ricochet/
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Ema
Rq: Pour la Ricochet, on peut faire la même chose avec une Boss PS6.
sonicsnap
Ema > C'est toujours bon à savoir. Toutefois c'est bien la Whammy Ricochet qu'utilise le bonhomme (il en abuse un peu amha). La PS6, si c'est sans doute bien aussi, c'est plus cher, non?
AmerSoviet
Ah merde... je suis en train de me fâcher avec les fans de OuiOui Malmmachine...
sonicsnap
Neveud
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte