Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Et même en évitant toute mauvaise foi, j' écoutais Kiss que tu n' étais pas encore dans les rouleaux de Papa. Et même à l' époque, même si j' aimais, force était de reconnaître que ce type a toujours craint comme guitariste.
pour rehabiliter Frusciante, certes surévalué, écoutez uniquement l'album blood sugar sex magic, les parties guitares sont irréprochables au niveau musicalité et originalité. . Ok, maintenant j'arrête.
c'est ton pont de vu personelle par exemple van hallen me les casses rapidement avec son tapping à 2 balles et je ne reconnait pas qu'éruption soit un morceau de bravoure ce que j'ai vu de buck dharma est largement plus extraordinairement géniale