Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 397 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7921
Ace Frehley bon guitariste ?

sans dec, ce qu' il faut pas lire...
7922
pas de débat stérile j'aime ce qu'il fait si tu n'est pas d'accord avec ce n'est pas grave mais ne prend pas ce ton ironique assez déplaisant merciredface2
7923
Règle numéro 1 ici: la mauvaise foi.

Et même en évitant toute mauvaise foi, j' écoutais Kiss que tu n' étais pas encore dans les rouleaux de Papa. Et même à l' époque, même si j' aimais, force était de reconnaître que ce type a toujours craint comme guitariste.
7924
pour rehabiliter Frusciante, certes surévalué, écoutez uniquement l'album  blood sugar sex magic, les parties guitares sont irréprochables au niveau musicalité et originalité. bave .
Ok, maintenant j'arrête. redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7925
Rasko à ta place je ferais gaffe. c'est quand même un fan d'Ace redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7926
Ah, mais je comprends qu on puisse aimer, mais il est quand même nul.
7927

c'est ton pont de vu personelle par exemple van hallen me les casses rapidement avec son tapping à 2 balles et je ne reconnait pas qu'éruption soit un morceau de bravoure ce que j'ai vu de buck dharma est largement plus extraordinairement géniale

7928
7929
ca veut dire quoi ce petit smiley a 2ballesmrgreen ?
7930
chouette, un fake !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare