Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 706 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7941

 

Hors sujet :



Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

7942
Pour revenir à Uli J Roth, c'était qd mm un super gratteux pour son époque ! Je trouve son jeu achement plus riche que chez les led zeppelin ou chez pink floyd ou ce genre de groupe de l'époque.
Aujourd'hui Uli est alcoolique irrécupérable et joue comme une merde, forcément. Catastrophique.
7943
facepalm  ouai teddy il gere mais le trip NRA très peu pour moi sinon quand même sont wang dang sweet poontang dechire bien et que dire de put up or shut ou encore de motorcity madhouse

Hors sujet :le vox night train 15watt sa vaut quoi ?
 



 
7944

 

Hors sujet :



Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

7945
Citation de : Head Minerve
Pour revenir à Uli J Roth, c'était qd mm un super gratteux pour son époque ! Je trouve son jeu achement plus riche que chez les led zeppelin ou chez pink floyd ou ce genre de groupe de l'époque.
Aujourd'hui Uli est alcoolique irrécupérable et joue comme une merde, forcément. Catastrophique.

Tu confonds pas avec Michael Schenker ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7946
Hors sujet :
j'en ai testé un hier - super deçu - ça sonne "droit", pas trop mal, mais rien à voir avec l'ac30C2 du magasin -- disons qu'on dirait plus un "petit" ac15, mais perso j'ai pas trop aimé...dommage, j'aurais aimé pouvoir trimballer mon ampli à bout de bras facilement

7947
Hors sujet :
 a oe ? j'aurais pas penser bon ba j e vai attendre la sortie du mesa boogie ta-15 qui a l'air d'être franchement bien j'espère qu'AF fera un test de la dite tête

7948
Hors sujet :
apres, faut l'essayer, ça depend ce que tu joues - moi je cherchais un son riche et plein, plein de sustain pour jouer en son clair en accords enrichis... ça, je l'ai trouvé sur l'ac30  - Par contre si tu joues des trucs en power chords, ou meme en accords de base genre the who,  c'est un son droit qui a son charme - mais ça manque de coffre -- on l'a testé sur un 4X12 Van halen, probablement en vintage 30, il aurait peut etre été plus à l'aise sur un 2X12 en greenback ouvert


[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 18:50:38 ]

7949
Polaroil> non non, bien que Schenker soit aussi rongé par l'alcool lui aussi !
Roth je l'ai vu au Zénith de Nantes en guest, bon j'veux bien t'es guest tu t'en fous, mais là c'est à peine s'il savait où il était...
7950
l'est alcolo Uli Roth ?

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 18:59:47 ]