Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7942Posté le 03/03/2010 à 17:52:19
Pour revenir à Uli J Roth, c'était qd mm un super gratteux pour son époque ! Je trouve son jeu achement plus riche que chez les led zeppelin ou chez pink floyd ou ce genre de groupe de l'époque. Aujourd'hui Uli est alcoolique irrécupérable et joue comme une merde, forcément. Catastrophique.
ouai teddy il gere mais le trip NRA très peu pour moi sinon quand même sont wang dang sweet poontang dechire bien et que dire de put up or shut ou encore de motorcity madhouse
Hors sujet :le vox night train 15watt sa vaut quoi ?
0
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7944Posté le 03/03/2010 à 18:14:37
Hors sujet :
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Polaroil
13664
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7945Posté le 03/03/2010 à 18:17:26
Citation de : Head Minerve
Pour revenir à Uli J Roth, c'était qd mm un super gratteux pour son époque ! Je trouve son jeu achement plus riche que chez les led zeppelin ou chez pink floyd ou ce genre de groupe de l'époque. Aujourd'hui Uli est alcoolique irrécupérable et joue comme une merde, forcément. Catastrophique.
Tu confonds pas avec Michael Schenker ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
j'en ai testé un hier - super deçu - ça sonne "droit", pas trop mal, mais rien à voir avec l'ac30C2 du magasin -- disons qu'on dirait plus un "petit" ac15, mais perso j'ai pas trop aimé...dommage, j'aurais aimé pouvoir trimballer mon ampli à bout de bras facilement
0
dominion
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7947Posté le 03/03/2010 à 18:38:57
Hors sujet :
a oe ? j'aurais pas penser bon ba j e vai attendre la sortie du mesa boogie ta-15 qui a l'air d'être franchement bien j'espère qu'AF fera un test de la dite tête
0
Anonyme
3951
7948Posté le 03/03/2010 à 18:50:04
Hors sujet :
apres, faut l'essayer, ça depend ce que tu joues - moi je cherchais un son riche et plein, plein de sustain pour jouer en son clair en accords enrichis... ça, je l'ai trouvé sur l'ac30 - Par contre si tu joues des trucs en power chords, ou meme en accords de base genre the who, c'est un son droit qui a son charme - mais ça manque de coffre -- on l'a testé sur un 4X12 Van halen, probablement en vintage 30, il aurait peut etre été plus à l'aise sur un 2X12 en greenback ouvert
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 18:50:38 ]
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7949Posté le 03/03/2010 à 18:54:15
Polaroil> non non, bien que Schenker soit aussi rongé par l'alcool lui aussi ! Roth je l'ai vu au Zénith de Nantes en guest, bon j'veux bien t'es guest tu t'en fous, mais là c'est à peine s'il savait où il était...