Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 684 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7961

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7962
tu étais à l'olympia en septembre pour leur concert? mick box nous avait mis sur le cul
7963
Citation de : Head Minerve

Aujourd'hui Uli est alcoolique irrécupérable

Désolé c'est un peu Hors sujet, mais je ne peux pas ne pas me manifester là .

Il ne faut pas mettre le mot "alcoolique" avec "irrécupérable" out simplement parce que quelqu'un d'alcoolique est forcément récupérable. Il faut juste qu'il veuille se récuperer.

Je suis passé par là, c'est pour cela que je me permets cette précision. Désolé pour le HS


7964
Je ne veux pas offenser les personnes étant passés par là. Mais là, je parle d'un rockeur de la vieille époque/école, qui n'a pas dû voir passer que de l'alcool dans ses veines... Qui joue toujours et, encore en 2008-9, arrive sur scène arraché.
Tu crois qu'il veut en sortir après 40 ans de carrière et de tournées ? Je crois plutôt qu'il vit à la rock'n'roll, et que, guitaristiquement, il a perdu et à mon sens, est irrécupérable.

Après moi la presse people j'm'en branle donc j'irai pas vérifier si il veut s'en sortir. Je suis l'auditeur lambda qui n'a besoin de voir qu'une fois pour juger : c'est aussi ça, la grande famille d'AF.
7965
Moi je veux bien le niveau de guitare d'Uli Jon Roth, même celui de 2006. mrgreen
7966
Oui mais c'est dans un forfait, avec 4g d'alcool dans le sens (ou autre chose). Tu prends toujours ?
7967


En parlant d'alcool, bon déjà vue et revue... Slash qui foire une intro car trop raide...
7968
ils ont l'air tous bourrés

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7969
Quelle honte ce groupe en Live.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7970

ça fait pitier vraiment c'est très laid