Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 406 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7831
Tant qu'à faire s'ils font une option "-18" autant censurer d'autres trucs qui peuvent choquer les enfants.
Comme masquer tous les posts de Mornifle ou corriger l'orthographe de ceux de Truelle mrgreen .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7832

Citation :
Comme masquer tous les posts de Mornifle



Il est en "vacances"  là...

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 19:36:12 ]

7833
Paul Gilbert c'est pas top top..... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7834

Pour Paul Gilbert, je connaissais pas trop, chuis tombé sur la vidéo que j'ai posté, ça me plaisait, j'ai un peu creusé le personnage, vu d'autres vidéos , des trucs de l'époque "Mr Big" aussi, et en fait nan, j'aime pas...


[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 23:10:44 ]

7835
La coréenne funky, j'aime bien...bravo
7836
Elle joue super bien.  La rythmique est parfaite, le groove est étonnant. bravo
7837
Effectivement, sacré groove la coréenne

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7838
elle met tout le monde d'accord... c'est rare ici
7839
Oué ben ça change hein, paske cette video a été postée nombre de fois et je me souviens d'avis bien différents... Genre "elle a la main molle", ou "pour une fille c'est pas mal" ou encore "ouais c'est pas du Malmsteen non plus".
7840
ça joue bien mais c'est pas cette video qui me fera aimer le funk, bcp trop clean.
Voila tout ce que j'ai de négatif à dire.