Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tant qu'à faire s'ils font une option "-18" autant censurer d'autres trucs qui peuvent choquer les enfants. Comme masquer tous les posts de Mornifle ou corriger l'orthographe de ceux de Truelle .
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
13632
7834Posté le 28/02/2010 à 23:09:13
Pour Paul Gilbert, je connaissais pas trop, chuis tombé sur la vidéo que j'ai posté, ça me plaisait, j'ai un peu creusé le personnage, vu d'autres vidéos , des trucs de l'époque "Mr Big" aussi, et en fait nan, j'aime pas...
Oué ben ça change hein, paske cette video a été postée nombre de fois et je me souviens d'avis bien différents... Genre "elle a la main molle", ou "pour une fille c'est pas mal" ou encore "ouais c'est pas du Malmsteen non plus".