Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 389 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
801
Chuck shuldiner gutariste chanteur soliste de death a titre postume un gars un gars tres douer :ange:
james murphy
arthur smith(1936)
diamond darell
et joe satriani le plus humble de tous pour qui le travail est une rigueur le plus ouvert au thecnik actuel ya qua prendre surfin with the alien tous seul avec boite a ryhtme puis cool #9 avec manu cache a la batterie puis engine of creation et la techno s'en mele ya quelque siecle de ca ya eu un gars comme ca mozart qui s'apelait et comme lui y faisait pas ca pour la tune ou donner des cours juste pour que la musique soit pour tous le monde. :ange:
anecdote l'autre jours j'ai vu a mcm une rediff avec joe 'bbking et jonh lee hoocker dans le meme studio je crois que beaucoup de monde n' aurait pas suporter de voir bb king en train d'hallucine sur une ryhtmiqe de jonh lee doubler en tapping la tete aiileeurs de joe franchement respet
802
Yngwie malmsteen... c'est le meilleur :aime: ...nan j'déconne (il est bon mais quand même...)
de toute façon j'aime pas les gratteux :non: ... sinon ya quand même christopher hammot, le ptit frere de mike qui jouait dans carcass... les 2 la y sont pas mal.
:)
803
Saaaalut !
Moi , je dis Monsieur Cusson from UZEB ! ! !
mais ça n'engage que moi ! ! ! ! ! ! ! !
804
Je m'amuse plus sur le forum sur Joe Burg.
805
Sans conteste, STEVE VAI :!:
Ce guitariste, au-delà d'être un virtuose, est un véritable génie créatif. Là, je suis en train de réécouter l'album "Ultra Zone" et je suis sur le cul

Les gens qui critiquent ce type ne sont bons qu'à dessiner des notes (des rectangles devrais-je plutôt dire :D: ) dans une grille :mdr:



Didz for girls
806
Celà ne vaut pas le solo de Lable sur autour du blues en complicité avec Joe Burg :bravo:
807

Citation : Celà ne vaut pas le solo de Lable sur autour du blues en complicité avec Joe Burg


:8O: , Comparé à Steve Vai?? :8O: :8O: :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
808
:zzz: 'voulez pas le lâcher ce thread ????

I'm Back

809
Moi je trouve que Fuyuhiko c'est le guitariste le mieu. En tout cas c'est celui qui fait le plus de sol quand il joue. Y'a toujours un moment donné où il fait un sol. Vous avez remarqué ? Personne d'autre ne sait faire autant de sol !
810
:!: Alerte enterreur de sujet :!:

:mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com