Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 325 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1301
On va pas lancer une polémique sur les bassistes de Metallica hein ? chacun ses mauvais goûts !
Moi je l'aime pas ... c'est mon droit, il est trop gogole sur scène ! on dirait un ados prépubère qui vient de découvrir le heavy ... :mdr:
_HouSeTraXx_
1302

Hors sujet : On a le droit de dire sans se faire lyncher que c'est Metallica en global qu'on n'aime pas ? Je me suis tartocher deux albums à la file pour me faire une idée, et à part des notes, des notes et encore des notes, je n'en ai rien retenu. Des gammes dans tous les sens mais pas de mélodie digne de ce nom, rythmique de bourrin sans aucune imagination, etc...

Quelqu'un a cité le bon vieux Rory Gallagher plus haut, et là, au moins, c'était créatif... Top Priority et Calling Card, quel pied !

1303
Loin de moi cette idée :ange:
Mais j'adore Trujillo, pas dans Mettaliquette, mais dans Suicidal Tedencies, et surtout dans Infectious Groove, c'est un de mes bassistes adorés avec Les Claypool et Tony Levin (orienté rock j'entend)
Alors forcément, je me devais de réagir

:coucou:
1304
Et le "slapiste" des Red Hot il s'appelle comment ? parce que lui (enfin si c'est toujours le même) il touche sa bille le coco ! :P:
_HouSeTraXx_
1305
Jark, je te suis complétement, même si les 5 6 premiers albums de Metallica, avant le décès de Burton, reste une référence pour moi.
Il n'empêche qu'a choisir, je préfère de loin allez voir BB King à Brest le 25 mars prochain. La au moin y'a de l'émotion, pas que des notes enfiler
1306
1307
BB King :humm: :aime2:
C'est comme Elek Bazik ça ! :humm: :aime2:
_HouSeTraXx_
1308
Au risque de paraitre inculte, je connais pas Elek Bazik, enfin je crois :oops:
1309

Citation : 5 6 premiers albums de Metallica, avant le décès de Burton, reste une référence pour moi.


Euh soit j'ai loupé plein de trucs quand j'étais fan mais ... hormis les live, y'a eu quoi comme album avec Burton ?
- Garage Revisited
- Kill'em All (Metal up your ass)
- Ride the Lighting
- Master of Puppets

mais c'est tout, y'en a que 4 avec Cliff... :?!:
_HouSeTraXx_
1310

Citation : Au risque de paraitre inculte, je connais pas Elek Bazik, enfin je crois


Non non, t'inquiete pas, t'es pas le seul :clin:
Elek Bazik c'est un super guitariste Blues/Jazz qui ne tournent pas beaucoup par chez nous mais bon, il est vraiment top.
_HouSeTraXx_