Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 395 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : Avec ca, tu assures une reponse hyper rapide!!



hihihihihihi :pong: :pong: :ptdr:
La Slash attitude
852
JEFF BECK!!!!!!!!!!
quelqu'un s'en souvient?

https://www.facebook.com/arnold.rapido

853
854

Citation : JEFF BECK!!!!!!!!!!
quelqu'un s'en souvient?



pourquoi il est mort jeff beck?? personne ma rien dit :surpris:
855
Alors (il n'y a pas d'ordre à la liste !!) :
John Petrucci :aime: = tout !!
Joe Satriani :aime: = legato fou, il fait jouir sa gratte & utilise tro bi1 les effets de sa gratte
Steve Vai :aime: = contraste entre douceur de jeu et agressivité, cassures de rythme
Steve Lukather :aime: = modestie & son studio
Frank Zappa :aime: = il ose, et s'impose. ne recule 2vant ri1 et n'a ri1 a prouver à personne
Gary Moore :aime: = pwr m'avoir fait passer d'aussi :bravo: moments vec mon amwr 2 toujours

et plein d'autres...

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
856
Eric Bouad (trop fort, vachement balèze le mec)
Ceci n'est pas un post
857
Meeerde, Pat Metheny, moi j'y comprends rien, c'est encore plus obscur pour pour moi que Zappa.... :8O:
Enfin, quand il est tt seul, parce que sa participation au quintet de gary burton etait tres bonne! :bravo:
858
Si je devais élire mon top 3 je dirais:
Scott HENDERSON
Eric JOHNSON
Michel CUSSON

859

Citation : Scott HENDERSON


Ha ben ca tombe bien, on va voir notre maitre dans pas longtemps!!! :mrg:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
860
Tu l'as dit, plus que 5 jours!!!! :bravo2: