discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 224 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
plim
Anonyme
Citation : en étant sexy
ah oui ça ça compte pour savoir quel est son guitariste préféré!
Anonyme
Il y a eu "Beat It" de Michael Jackson avec le solo mythique de Van Halen...ben autant c'est fort techniquement autant ce matin, avec le recul de plusieurs années et d'ouvertures musicales diverses et variées j'ai trouvé/ai réalisé que ce solo était "incohérent", "décousu" et "vide de sens"...pas vraiment de progression/construction juste une succession d'effets et de plans.
[/j'vais m'faire tuer]
Seth.666
Citation : en étant sexy
jeanlours:Citation : ah oui ça ça compte pour savoir quel est son guitariste préféré!
C'est pas pour dire, mais perso, qui c'est qui trouve ça sexy ??
Hors sujet : Haaaaaaaaaaa
Attention elle va manger le micro
Seth.666
Raul Midon, artiste (aveugle) de très haut niveau, no comment tout simplement magique.
Ecoutez vers la fin le solo de trompette à la bouche.
Comme qui dirait, UN GRAND MONSIEUR
sir psiko
le meilleur c'est JOHN FRUSCIANTE !!!!!
Head Minerve
Gros choc !!!!
Le son n'a rien à voir avec ce qui sortait dans le casque à l'époque où je loes ai fait, ces morceaux... En m'achetant une carte son potable, je me rends compte que ce que me disaient les avis étaient plus vrais que je ne l'aurais imaginé... Les basses sont sur-présentes, le panning trop sec, les aigus inexistants, le mix final vraiment pas bon !!!!
Un grand Désolé donc pour le résultat que vous avez, qui est à mille lieues de ce que je voulais à l'origine...
En fait ça me gêne, d'autant plus qu'après un crashdown de mon pc, j'ai perdu les originaux, tout, et donc je ne peux plus retoucher les morceaux, n'ayant plus que comme vous, de pauvres mp3 à la qualité moindre que les wav...
J'vais m'tirer une balle...J'reviens dans cinq minutes.
Hastasiempre88
azzy123
Si c'est le cas je me dois de vous montrer ceci
https://www.youtube.com/watch?v=LCRQpcr9ZcI&mode=related&search=
desolant
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
J'me souviens m'être pris la tête sur "...fascine automatiquement" sur une video avec un mec sweepant à tout va, et qu'il fallait absolument que je reconaisse son talent technique, sous peine de me voir limite insulté car je n'étais qu'un pauvre jaloux...
Mort de rire jaune.
Anonyme
alors c'est où? le lien exact?
Head Minerve
Là ce sont les morceaux dont les gens parlent, sinon les impros que pas grand monde a dû entendre sont dans la récap wikini du site en signature, là juste en dessous...
Negraval
O)))
aller, hop, je dirais Dimebag Darrel (rip
Anonyme
Citation : J'me fous de ce que vous allez dire ...
Sinon, azzy, je crois que t'as trouvé le gratteux le plus ridicule du web
Sendek
Citation : J'me fous de ce que vous allez dire ...
Muss es sein ? Es muss sein !
Anonyme
quoi ,j'ai dis une connerie ?
Anonyme
Citation : Quel est votre guitariste préféré
Jason Becker!!!!!
Un guitariste qui a un sens de la melodie extraordinaire (à mon goût), il suffit d'ecouter des morceaux comme Altitudes, Air ou Rain... pour comprendre.
C'est un virtuose qui savait se servir de sa technique sans tourner a la demonstration de technique.
...Quand j'entend ca,
(ok il a "seulement" composé le morceau, c'est pas lui qui joue) je me dit que s'il était pas paralysé on pourait entendre encore plus de morceaux comme ca.
Citation : Sinon, azzy, je crois que t'as trouvé le gratteux le plus ridicule du web (bien que je n'aie pas sa technique, m'enfin a priori on parle de musique, non?)
Toi, t'as pas encore vu ce super-gratteux-de-la-mort-qui-tue!!!
Pauvre fretless
Anonyme
Citation : Toi, t'as pas encore vu ce super-gratteux-de-la-mort-qui-tue!!!
azzy123
Citation : Toi, t'as pas encore vu ce super-gratteux-de-la-mort-qui-tue!!!
Ce qu'il fait est hideux, n'empêche qu'il à une putin de technique
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
NBC!!!
https://www.youtube.com/watch?v=maOmiT5rYug&mode=related&search=
mais quand il part en impro/solo, c est vraiment dla m*****
sorgen :shoot:
C'est a chier...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Head Minerve
Anonyme
Citation : Ce qu'il fait est hideux, n'empêche qu'il à une putin de technique
Qui ne lui sert à rien
Quand je vois ça je me sens très bien avec ma technique de merde... Et sa deuxième vidéo ne fait que me renforcer dans ems ocnvictions.- < Liste des sujets
- Charte