Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Stephen Carpenter :
Le gas qui joue 3 accords barré dans un morceau avec une gratte 7 cordes accordé 3 ton en dessous. Pour faire ça autant prendre une basse, je trouve ça debile ! Les groupes genre Deftones... y a aucune creativité dans leurs ziks : des riffs à chier, des paroles à 1€, un gas qui hurle pendant 5 min...Pour vu que ça change dans les années à venir. Enfin si tu pense que c est un bon gratteux et de la bonne zik et ben c est un ton gout ! Aller vais aller m ecouter un bon Van Halen, ça ira mieux !
Si t'avais lu correctement, j'ai parlé de stephen carpenter sur les 2 premiers albums, preuve que t'as pas du beaucoup écouté deftones étant donné qu'a l'époque il jouais sur 6 cordes et ils sortaient des put**** de bon riff. Bon maintenant i fume tellement d'herbe qui doit plus savoir joué, j'suis d'accord avec toi. (désolé pour le débat stérile)
Tu me fais penser que j'ai oublié de citer Van Halen, le seul morceaux que je sais joué de lui c'est Runnin' with the devil .
Salut
j'ai écouté et vu pas mal de musiciens mais celui qui m'a vraiment touché c'est Prince ce gars là est vraiment un extra terrestre et reste pour beaucoup de ses pairs "inégalé".Ses apparitions sur scène ou dans des émissions sont toujours des évènements uniques !!!