Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 839 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui c'était lourd hier. Les séquences "retour à la maison" avec le coup de jesuispapri...ménanjdéconne, sentaient mauvais. Mais bon, on verra bien mais je ne vois pas de supers personnalités pour le moment. A mon goût en tout cas. Même si certain(e)s ont une voix et un timbre sympa.
52

Citation : vraiment de la merde

:bravo:
53
Moi j'ai laché l'affaire, hier soir je me suis fais une soirée "les experts" sur TF1

A partir de 20h50
=> 3 épisodes des "experts : miami"
=> 2 épisodes des "experts" (Grissom powwaa :8) )

:humm: :humm: :aime: :aime:
54
Tchoyy> t'as bin raison. J'ai eu peur qu'on parle encore de la nouvelle star dans ce thread.
55

Citation : le coup de jesuispapri...ménanjdéconne, sentaient mauvais.

+1

Citation : on s'achemine vers un truc moins formaté

Manoukian et Katché cherchent une chanteuse de jazz, Marianne James cherche une chanteuse soul et Dove Attia sert à rien.
Quelque part, c'est du formatage aussi...
56
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
57
"Quelque part, c'est du formatage aussi..."

Sans déconner ? :oo:
58
Ouais, c'est peut etre encore du formatage, mais par rapport aux jurys...
Meme si ils savent exactement ce qu'ils cherchent, j'ai envie de croire qu'au final, le gagnant sera pas un "clone de", et que si il a un univers particulier, on essaiera pas forcement de lui imposer un style, de lui ecrire des chansons de varieté francaise qui lui correspondent pas du tout...
tout ce qui fait que les gagnants des années precedentes, meme si ils avaient des jolies voix, sont completement insignifiants...