Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 34 001 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
126
Effectivement une gibson les paul standard, il y avait même une strat série L, rien à dire en ce qui concerne les musiciens ils sont exelents mais payés pour jouer de la merde...
127
Ça m'étonnerait que ça soit une copie. Une zoulie LP table flammée :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
128
La tortue comme tout le monde je kiffe aussi...ce type est énorme!

Sinon l'interprétation de lady marmelade par les trois nana était vraiment pas mal...

J'ai pas tout suivis sinon... y'a une blondasse toute fade qui a été gardée...elle chante bien elle?
129
130
Moi je suis en cure de désintoxication complète de télévision depuis un mois et demi, et ça ne manque absolument pas :mrg: En plus je supporte plus de voir 5 minutes d'infos, alors la Nouvelle Star :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

131
Moi je suis en stage, dans un appart minable, j'ai plus rien a lire, alors quand je rentre et que j'en ai marre de faire de la gratte, chuis bien content d'avoir un truc bien daubé a matter :mrg:
132
Ya pas besoin d'excuses pour regarder c'est divertissantsauf le moment de la delibération des votes souvant déçevant
Araftu Music  www.araftu.com
133
Moi je suis aussi en stage dans un studio universitaire, avec ma télé qui ne s'allume jamais, ma gratte électrique et mon Palm avec son séquenceur pour continuer à composer :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

134
Décidement il va le garder son pseudo la tortue :mdr:
135
J'ai entendu ce matin aux infos à la radio que M6 avait eu un bug informatique lors des votes par SMS et donc que les résultats de mercredi étaient faussés ! Ils vont refaire un prime avec les même candidats :ptdr: M6 a envoyé un communiqué par rapport à cela

Bien sur j'ai rien trouvé sur le site d'M6, mais j'ai trouvé un autre site :

http://www.imedias.biz/television/actualite-urgent-m6-annule-les-resultats-de-la-nouvelle-star-6126.php
136
:8O:
Si c'est vrai, c'est de mieux en mieux...
137
J'espere qu'ils sortiront au mois la blonde cette fois
138
Bon bah en fait la tortue va sortir :mdr:
139
Ce ne sont pas les 5 derniers à être passé qui se sont fait virer par le public? si oui, ça peut effectivement être un bug... (le fait d'avoir gardé le cousin de Bruel et la Chaquirate est bel et bien un bug)
140
C'est qui le cous de bruel vladimir??
141
Yep... il paraît... batteur et cousin de Bruel...
142
C'est donc ça....
et le blonde elle est de la famille de ki? :D:
143
Pas forcément, ils vont peut-être se faire sortir si ils font un prime avec le système de vote en état de marche...
144
:rocket: Du moment qu'on touche pas à ma turtle moi j'men fous ils peuvent refaire tous les votes qu'ils veulent! :violent:

Turtle powaaaa :mdr:
145
T'inkietes turtle passera au moins un tour
146
Turtle ira au moins en finale.
147
Le contraire serait assez scandaleux qd meme...
Ca doit paraitre evident meme au moins musicien des telespectateurs que ce type est un kaiser
Ce qui est bon aussi c'est que sa degaine "particuliere" est devenu une force, et que tout le monde trippe dessus maintenant :mrg:
148
Putain les pulls qu'il te sort, n'empêche. :mdr:
149
En meme temps, dixit mon colloc fashion, c'est ultra tendance chez les clubbers les pulls a rayure ou a carreaux en ce moment...comme quoi... :mrg:
150
D'un autre côté il a pas trop une tête de clubber.. de nerd, oui, mais pas de clubber.