Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 839 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui c'était lourd hier. Les séquences "retour à la maison" avec le coup de jesuispapri...ménanjdéconne, sentaient mauvais. Mais bon, on verra bien mais je ne vois pas de supers personnalités pour le moment. A mon goût en tout cas. Même si certain(e)s ont une voix et un timbre sympa.
52

Citation : vraiment de la merde

:bravo:
53
Moi j'ai laché l'affaire, hier soir je me suis fais une soirée "les experts" sur TF1

A partir de 20h50
=> 3 épisodes des "experts : miami"
=> 2 épisodes des "experts" (Grissom powwaa :8) )

:humm: :humm: :aime: :aime:
54
Tchoyy> t'as bin raison. J'ai eu peur qu'on parle encore de la nouvelle star dans ce thread.
55

Citation : le coup de jesuispapri...ménanjdéconne, sentaient mauvais.

+1

Citation : on s'achemine vers un truc moins formaté

Manoukian et Katché cherchent une chanteuse de jazz, Marianne James cherche une chanteuse soul et Dove Attia sert à rien.
Quelque part, c'est du formatage aussi...
56
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
57
"Quelque part, c'est du formatage aussi..."

Sans déconner ? :oo:
58
Ouais, c'est peut etre encore du formatage, mais par rapport aux jurys...
Meme si ils savent exactement ce qu'ils cherchent, j'ai envie de croire qu'au final, le gagnant sera pas un "clone de", et que si il a un univers particulier, on essaiera pas forcement de lui imposer un style, de lui ecrire des chansons de varieté francaise qui lui correspondent pas du tout...
tout ce qui fait que les gagnants des années precedentes, meme si ils avaient des jolies voix, sont completement insignifiants...
Bon, je sais que c'est pas ce qui va se passer, mais le fait que les jurys s'interessent un poil plus a l'univers des candidates me laisse penser que ca s'ameliore un peu qd meme, meme si c'est pas encore gagné (et encore une fois, completement independemment de la forme de l'emission, de ses ficelles grosses comme une maison, et de son presentateur moisi)

enfin bon,c'est pas tres clair, mais jm'en fous :mrg:
59
Le problème, c'est qu'une fois que le jury a fait son boulot de choisir les gens, ils maitrisent plus rien, c'est surtout les producteurs qui décident des chansons qui vont être chantées et de l'orientation générale du truc pour les directs..Donc l'influence du jury, leurs choix, peuvent facilement être démontés derrière...J'espère vraiment qu'il y aura un effort de fait au niveau du choix des chansons, passke sinon c'est vraiment pas la peine.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
60
+ 1
:clin: