Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 004 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
521
C'était franchement plaisant !!! Effectivement... :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
522
En revanche, Stéphanie est franchement mauvaise... Elle a rien dans le ventre, cette petite... C'est un désastre au niveau musical... :((( :beurk:
523
Magnifique ce duo. J'ai eu des petits frissons au début !
Et dominique chante bien quand même, même si elle m'énerve toujours avec ses vibratos.

PAr contre Stéphanie chantait vraiment faux par moment ... :8O:
524
La pauvre fille qui a chanté Mylène ! Ca se voit bien qu'elle s'entendait pas !!! pourquoi personne n'y a fait allusion ? ni elle ni le jury ... je comprends pas ... Elle chante pas si faux en temps normal ...
525
526
Bon ben Gaël sera pas éliminé: il a bien chanté, le con !
527

Citation : En revanche, Stéphanie est franchement mauvaise... Elle a rien dans le ventre, cette petite... C'est un désastre au niveau musical..

Hmm à mon avis elle s'entendait pas sur ce coup là ... Là c'est quand même énorme... Ou alors hyper stressée ...
528

Citation : La pauvre fille qui a chanté Mylène ! Ca se voit bien qu'elle s'entendait pas !!! pourquoi personne n'y a fait allusion ? ni elle ni le jury ... je comprends pas ... Elle chante pas si faux en temps normal ...

Il y avait peut-ête de ça, mais ça n'explique pas tout... Elle est mauvaise, c'est tout !!! Elle a pas su se placer sur la chanson... Faut qu'elle dégage !!! :bravo2:
529
Lol ! J'avais pas détesté sa prestation de la semaine derniere en tous cas ... Mais je suis influencé par les formes, je pense ^^
Mais qd meme on peut pas être si faux comme ça du jour au lendemain ? Enfin bon, j'suis pas chanteur ...
530
Elle non plus !!!! :lol: