Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La pauvre fille qui a chanté Mylène ! Ca se voit bien qu'elle s'entendait pas !!! pourquoi personne n'y a fait allusion ? ni elle ni le jury ... je comprends pas ... Elle chante pas si faux en temps normal ...
Bon ben Gaël sera pas éliminé: il a bien chanté, le con !
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
527Posté le 26/04/2006 à 21:41:05
Citation : En revanche, Stéphanie est franchement mauvaise... Elle a rien dans le ventre, cette petite... C'est un désastre au niveau musical..
Hmm à mon avis elle s'entendait pas sur ce coup là ... Là c'est quand même énorme... Ou alors hyper stressée ...
0
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
528Posté le 26/04/2006 à 21:41:55
Citation : La pauvre fille qui a chanté Mylène ! Ca se voit bien qu'elle s'entendait pas !!! pourquoi personne n'y a fait allusion ? ni elle ni le jury ... je comprends pas ... Elle chante pas si faux en temps normal ...
Il y avait peut-ête de ça, mais ça n'explique pas tout... Elle est mauvaise, c'est tout !!! Elle a pas su se placer sur la chanson... Faut qu'elle dégage !!!
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
529Posté le 26/04/2006 à 21:44:13
Lol ! J'avais pas détesté sa prestation de la semaine derniere en tous cas ... Mais je suis influencé par les formes, je pense ^^
Mais qd meme on peut pas être si faux comme ça du jour au lendemain ? Enfin bon, j'suis pas chanteur ...
0
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
530Posté le 26/04/2006 à 21:45:32
Elle non plus !!!!
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)