Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 858 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Sinon je sais pas vous mais si il y avait moyen de virer tous les reportages de merde sur les candidats,

tu enléverais tout l'attrait de l'émission en faisant ça car sit tu veux vraiment ecouter de la bonne musique c'e n'est pas le programme ni la chaine à regarder :non:
Araftu Music  www.araftu.com
122

Hors sujet : pourquoi tu mets une photo de gt6, t'as confondu le café avec le whisky ou quoi ?

123
Le GT6, c'est pas HS, c'est le pedalboard d'un des guitaristes de la Nouvelle Star :roll:
124

Citation : Citation :
Sinon je sais pas vous mais si il y avait moyen de virer tous les reportages de merde sur les candidats,

tu enléverais tout l'attrait de l'émission en faisant ça car sit tu veux vraiment ecouter de la bonne musique c'e n'est pas le programme ni la chaine à regarder

Entièrement d'accord sur le fait que ce n'est pas l'emission ni la chaine a regarder pour écouter de la bonne musique. Et également que le telespectateur lambda regarde l'emission justement pour ces reportages formaté M6.

Néanmoins, je ne peux pas m'empecher d'idéaliser et de donner mon point de vue que probablement d'autres partage. A savoir, je ne regarde pas pour écouter de la bonne musique mais parce que ca m'interesse de voir des gens tenter de chanter (et parfois réussir) et d'en voir d'autres (plus ou moins compétent) les juger. C'est tout. Le reste de l'emission de m'interesse pas et malheureusement il faut se coltiner 3 heures d'émissions quasiment pour meme pas 1 heure de prestation.
125
J'ai pas bien vu, y'en avait pas un qui avait une gibson les paul ? Ou c'était une copie ?
126
Effectivement une gibson les paul standard, il y avait même une strat série L, rien à dire en ce qui concerne les musiciens ils sont exelents mais payés pour jouer de la merde...
127
Ça m'étonnerait que ça soit une copie. Une zoulie LP table flammée :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
128
La tortue comme tout le monde je kiffe aussi...ce type est énorme!

Sinon l'interprétation de lady marmelade par les trois nana était vraiment pas mal...

J'ai pas tout suivis sinon... y'a une blondasse toute fade qui a été gardée...elle chante bien elle?
129
130
Moi je suis en cure de désintoxication complète de télévision depuis un mois et demi, et ça ne manque absolument pas :mrg: En plus je supporte plus de voir 5 minutes d'infos, alors la Nouvelle Star :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud