Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'croyais qu'après l'affaire Myriam Abel, les producteurs de la Nouvelle Star avaient décidés de ne plus prendre personne sous contrat !
C'est quoi cette histoire
0
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
266Posté le 12/04/2006 à 13:40:18
Un procès entre ces anciens producteurs et BMG : car elle était toujours sous contrat
C'était en décembre dernier, et BMG a même du retirer tous les exemplaires de l'album des bacs !
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
267Posté le 12/04/2006 à 13:44:06
Merci pour l'info
Mouarf, comme quoi, ce ne sont vraiment pas des debutants qui participent a ce genre de trucs ...
Maic c'est qd même bien fait pourleur gueule
0
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
268Posté le 12/04/2006 à 13:46:42
Citation : Benji à dit que ce serait une chanson originale
La danse des canards ?
C'est original, non ? En plus, en cette période de grippe aviaire
Citation : ce ne sont vraiment pas des debutants qui participent a ce genre de trucs ...
Ben non, ils avaient essayé à la StarAc' avec Jean-Pascal, et puis
0
Anonyme
521397
269Posté le 12/04/2006 à 14:12:37
Moi j'ai loupé l'emission la semaine derniere, les boules, je sais meme pas qui est sorti.
Alors ce soir années 80? ben y'aura de l'anglais aussi... j'ai hate de voir ça!
Des pronostics ?
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
270Posté le 12/04/2006 à 14:19:06
Franchement le resultat de la semaine dernière est vraiment déplorable ... Je trouvais que le resultat d'il y a 2 semaine collait plus avec la réalité des prestations de chacuns ... j'aurai du voter et dépenser des SMS