Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 345 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
261
Ce soir c'est speciale années 80...j'espere juste que c'est pas speciale années 80 francaise, mais j'ai un peu peur :|
262
Le titre de son premier single sera "envoie-moi un sms, surtaxé bien sûr"
263

Citation : j'espere juste que c'est pas speciale années 80 francaise, mais j'ai un peu peur

Bah, ça peut difficilement être pire que la semaine passée (enfin, j'espère)...
264
Benji à dit que ce serait une chanson originale, peut etre ils vont innover cette annee
Araftu Music  www.araftu.com
265

Citation : J'croyais qu'après l'affaire Myriam Abel, les producteurs de la Nouvelle Star avaient décidés de ne plus prendre personne sous contrat !

C'est quoi cette histoire :8O:
266
Un procès entre ces anciens producteurs et BMG : car elle était toujours sous contrat :8O:
C'était en décembre dernier, et BMG a même du retirer tous les exemplaires de l'album des bacs !
267
Merci pour l'info :bravo:
Mouarf, comme quoi, ce ne sont vraiment pas des debutants qui participent a ce genre de trucs ...
Maic c'est qd même bien fait pourleur gueule :diable:
268

Citation : Benji à dit que ce serait une chanson originale

La danse des canards ?
C'est original, non ? En plus, en cette période de grippe aviaire :lol:

Citation : ce ne sont vraiment pas des debutants qui participent a ce genre de trucs ...

Ben non, ils avaient essayé à la StarAc' avec Jean-Pascal, et puis :mdr:
269
Moi j'ai loupé l'emission la semaine derniere, les boules, je sais meme pas qui est sorti.
Alors ce soir années 80? ben y'aura de l'anglais aussi... j'ai hate de voir ça!
Des pronostics ? :bravo:
270
Franchement le resultat de la semaine dernière est vraiment déplorable ... Je trouvais que le resultat d'il y a 2 semaine collait plus avec la réalité des prestations de chacuns ... j'aurai du voter et dépenser des SMS :mdr: