Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 231 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'aime bien la snare :|

22
Bah j'aime bien camille moi, je la voit pas souvent a la téloche (si une fois, elle a fait le truc avec le feutre sur son visage, c'etait étrange) je la trouve aussi barré que bjork, souvent quand elle parle on comprend pas grand chose a ce qu'elle raconte, c'est la marque de bjork ca, moi je dis qu'elle a de l'avenir, elle ose et elle a du talent, un jour ca finira par payer, bien que je trouve son album pas tres réussi (ca passe pas tres bien quoi, meme pour kelkun d'averti comme moi) je trouve qu'il y a du bon la dedans, du sang neuf quoi, c'est toujours comme ca pour le premier album, on annoce la couleur,
quand aux médias et ce qu'ils en font, kesk'on s'en tappe
23
Pourquoi y'en a qui la compare à Björk ?? A part le sexe, je vois pas le lien... :surpris:
24
à cause du fait de faire un album "tout à la voix" ou presque, pour ma part.
Aussi à cause de la démarche qui se réclame de la "sensualité" (plutôt au sens philosophique), de l'instinct. :noidea:
25
26

Citation : A part le sexe, je vois pas le lien...


ça, ça les regarde.
ceci dit, si quelqu'un a des documents visuels appuyant cette théorie, qu'il me fasse signe, son prix sera le mien.
27
28
L'année passée, j'avais vu Camille au festival "Les nuits du Botanique" à Bruxelles, elle faisait la deuxième partie de la soirée (qui en comptait 3), ben elle avait vachement dépoté, c'était litéralement génial, fou, dingue, la claque... après je veux bien croire qu'elle soit invivable et que la tête passe plus les portes, mais j'ai l'impression que c'est une constante chez les génies dans la profession... après qu'elle soit passée, la 3è partie sonnait vachement fade, statique, sur des rails (le groupe Archive).

Bref, je trouve que si ce que fait Camille est de la merde, alors on peut jeter toute la profession actuelle à la poubelle parceque franchement c'est loin d'être le truc le moins original et le plus mauvais que j'ai entendu ces dernières années.
29
Je plussoie ragoutoutou moua :bravo:
30
Je partage ce plussoiement de façon determinée :bravo: