Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 331 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
51
PLus sérieusement, je trouve assez dingue qu'une partie de la population soit la nouvelle cible comme ça d'une autre. Derrière bobo, on ne sait jamais ce qu'on met d'ailleurs. C'est en gros celui qui lit télérama et les inrocks, qu'importe s'il gagne 1000€ ou 4000€ par mois. Tiens je vais ouvrir un thread coup de gueule.
52
Kubi : j'aime beaucoup Bjork, mais le dernier je le trouve froid sans âme. C'est super bien foutu, mais froid.
53
J'habite au milieu des bobos (entre canal saint martin et colonel fabien)...ils font flamber le prix de l'immobilier ces enf' de fils à papa....vive Programme! Vive les ploucs!
Au fond Camille je m'en fou (elle fait sans doute bien son job), mais son battage mediatique où on la fait passer pour une chanteuse originale (mode leche couille) alors que Rascalpo n'est jamais passe a la TV! Vous aimez tant mieux....
54
Ce ne sont pas eux qui font flamber le prix de l'immoblier, ce sont les taux d'intérets.

Citation : on battage mediatique où on la fait passer pour une chanteuse originale (mode leche couille) alors que Rascalpo n'est jamais passe a la TV!


Mais j'en suis un bobo :mdr:
55
Je kiffe bjork, mais par exemple je trouve le fil plus reussi et plus original que medulla...(ou j'ai quand meme l'impression desagreable qu'elle se dit, c'est bon, j'ai pas d'idées, mais on va reconnaitre ma voix, donc ca va marcher...)
Meme si je suis d'accord pour dire que le jour ou camille fera un homogenic n'est pas arrivé
56
Ben ça arrivera jamais homogenic je vois plus emilie simon le faire que camille
mais je suis electropop moi comme mec

57
Bobo Powa !!!

Je suis avec Rascalpo, on va tous vous niquer à coup d'iPod et de stock options.

Sinon, j’écoute très peu la radio et je regarde rarement la TV. Je n’ai jamais entendu Camille... Normal, vous allez me dire.
Pourtant, le dernier titre de Madonna, je l’ai entendu une bonne quinzaine de fois... Etonnant non ?
58

Citation : ce sont les taux d'intérets.

Oui enfin ceux qui peuvent pratiquer "les taux d'intérets" ce ont ceux qui rachetent des friches industrielles tranforme en loft hors de prix dans le 19eme parceque papa leur a prête suffisemment de fric pour ça....Apres ils font la loi dans le quartier parcequ'ils ont du ble tout en votant Arlette Laguillier pour se donner un genre.
Fuck les bobos!
59
Papa ou pas, ils ont du pognon et ça vous fait bien chier les troubadours.
60
Qu'ils aient du ble je m'en br....qu'ils squattent les pauvres et donnent des leçons de gauchisme oui ça fais chier...Vive les troubadours ploucs fauches!