Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 302 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1091
+1 gouji … insupportable visuellement et soniquement. :8O::8O: epileptique est vraiment le terme ….
Apres mon avis vaut rien … 75 millions de vues :fou::fou:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 16:27:07 ]

1092
Tu sais les vues... les bons mots et clefs et hop. (JMJ étant un mot clef à lui-tout seul)
C'est quoi cette histoire de réveillon fortnite ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 17:09:06 ]

1093
C'était le concert "à Notre-Dame" c'est ça ? (j'ai juste vu la pub à la télé).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1094
J'ai regardé un bout de cette prestation sur YouTube, et pour moi, c'est du Jean-Michel Jarre, quoi, ni pire ni meilleur que ce qu'il fait habituellement.
1095
Citation de kosmix :
C'était le concert "à Notre-Dame" c'est ça ? (j'ai juste vu la pub à la télé).


Enfin son hologramme :mrg:
1096
Citation de iktomi :
JMJ étant un mot clef à lui-tout seul


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/editorial/dossiers/tu-sais-que-tu-es-clavieriste-quand.html

Article 12 & 13

:mdr: Xavier
1097
Citation de sonicsnap :
J'ai regardé un bout de cette prestation sur YouTube, et pour moi, c'est du Jean-Michel Jarre, quoi, ni pire ni meilleur que ce qu'il fait habituellement.

j'ai trouvé ça plutôt bon. Au niveau mélodique il n'y a pas de surprise mais c'est du gros son qui s'articule bien. Pas du boum-boum sans queue ni tête comme certains l'ont écrit (dans un autre fil).

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 19:54:03 ]

1098
Citation de Cola :
Citation de sonicsnap :
J'ai regardé un bout de cette prestation sur YouTube, et pour moi, c'est du Jean-Michel Jarre, quoi, ni pire ni meilleur que ce qu'il fait habituellement.

j'ai trouvé ça plutôt bon. Au niveau mélodique il n'y a pas de surprise mais c'est du gros son qui s'articule bien. Pas du boum-boum sans queue ni tête comme certains l'ont écrit (dans un autre fil).


Je vois de qui tu parles , moi en l'occurrence , il y a une grosse différence entre le JMJ d'avant et maintenant , NIVEAU QUALITATIF de recherche c'est plus la même ! je le dis et l'assume du boum boum :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1099
Les 20 premières minutes ok ça n'est pas mélodique...mais ensuite on retrouve ses thèmes habituels.
1100
Et donc qu'on retrouve les thèmes "habituels" du prince de l'innovation musicologique en 2021 c'est une bonne nouvelle ? :mrg:

J'adore zoolook, mais ça me ferait chier (en fait non, j'en aurais juste rien à foutre) que son prochain concert ça soit Zoolook remastered.

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 22:41:50 ]