Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 412 réponses
- 203 participants
- 236 229 vues
- 165 followers
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2003 à 19:44:28Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
xavierbzh
1652
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1121 Posté le 08/01/2021 à 12:55:58
x
Hors sujet :Note:
Citation de gouji :On croirai une mauvaise vidéo de Firechild
Pléonasme
J'écouterai par curiosité mais a priori sans l'image. J'avais écouter et regarder son précédent qu'il a fait, il me semble pendant le premier confinement. A un moment donné, j'avais laisser tomber le visuel car je trouvais ça tarte. Je me croyais dans un mauvais jeu vidéo des années 90
Je verrai bien ce coup là.
Xavier
Electrop69
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1122 Posté le 08/01/2021 à 13:00:39
Citation de Gam :
Insuportable ce live. Ca passe sur un dance floor d'Ibiza, mais pas musicalement
Ben on fréquente pas du tout les mêmes « danceflloors » à Ibiza alors!!!
Time2Groove
xavierbzh
1652
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1123 Posté le 08/01/2021 à 13:04:13
Concert virtuel précédent, post 996 du 21 juin
Xavier
Xavier
iktomi
14833
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1124 Posté le 08/01/2021 à 13:08:13
A ce propos, quelques postes plus loin :
A quoi je répondrais qu'on peut critiquer sans savoir faire mieux, notamment lorsqu'il est suggéré de ne pas faire tout court. (je vais pas attendre de savoir mieux agresser que les autres par exemple )
Citation de KaeRZed :
j'ai toujours fait attention à ne critiquer que lorsque je sais faire mieux car la critique (généralement négative, c'est plus marrant) est toujours plus facile à faire que les actes.
A quoi je répondrais qu'on peut critiquer sans savoir faire mieux, notamment lorsqu'il est suggéré de ne pas faire tout court. (je vais pas attendre de savoir mieux agresser que les autres par exemple )
Anonyme
1125 Posté le 08/01/2021 à 15:47:12
85 millions de disques vendus dans le monde. Beaucoup de concerts ( on parle d'un million un 14 juillet place
de la Concorde ) et même en admettant que quantité ne rime pas toujours avec qualité, ça fait tout même une belle carte de visite. En ce moment, j'écoute dans ma bagnole "The time Machine" sorti en 2015, j'aime bien. Mais mon fils de 25 ans, non. Il me dit qu'on se croirait dans les rayons d'Auchan. Chacun ses opinions.
de la Concorde ) et même en admettant que quantité ne rime pas toujours avec qualité, ça fait tout même une belle carte de visite. En ce moment, j'écoute dans ma bagnole "The time Machine" sorti en 2015, j'aime bien. Mais mon fils de 25 ans, non. Il me dit qu'on se croirait dans les rayons d'Auchan. Chacun ses opinions.
sonicsnap
85932
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1126 Posté le 08/01/2021 à 15:51:58
Je ne suis pas à proprement parler un fan de Jean-Michel Jarre, mais c'est un type que je respecte vraiment.
alex.d.
5570
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
1127 Posté le 08/01/2021 à 16:05:00
Citation de CasioXWG1 :
En ce moment, j'écoute dans ma bagnole "The time Machine" sorti en 2015, j'aime bien. Mais mon fils de 25 ans, non. Il me dit qu'on se croirait dans les rayons d'Auchan. Chacun ses opinions.
Ah non, c'est n'importe quoi. Pour les rayons d'Auchan, c'est Musique pour supermarché. On est puriste ou on ne l'est pas.
Push-Pull
20197
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1128 Posté le 08/01/2021 à 16:21:02
Voilà.
En 1983 il tentait de faire de la musique pour supermarché, 35 ans plus tard il y est arrivé.
En 1983 il tentait de faire de la musique pour supermarché, 35 ans plus tard il y est arrivé.
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1129 Posté le 08/01/2021 à 16:45:01
Visuellement ça allait pour ma part (surtout par rapport au premier "alone together").
Mais alors, comme Gouji, cet entêtement dans l'EDM en live… je n'en peux plus.
Sinon, je suis en train de lire son livre 'mélancolique rodéo" et ça explique pas mal de chose (et effectivement l'abandon du père).
Mais alors, comme Gouji, cet entêtement dans l'EDM en live… je n'en peux plus.
Sinon, je suis en train de lire son livre 'mélancolique rodéo" et ça explique pas mal de chose (et effectivement l'abandon du père).
rica2synthé
4298
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
1130 Posté le 08/01/2021 à 18:28:26
Je rejoins les fans de JMJ de la bonne époque j'ai tout ses albums jusque Teo Tea que j'ai trouvé un peu nul , surtout quand moi aussi j'ai eu une MC 808 et j'ai entendu dans cette machine tous les samples de l'album Teo Tea !!! Mon admiration depuis ce jour est tombé ! Équinoxe Zoolook c'était Pharamineux ! j'ai bien aimé aussi la re-masterisation de Oxygène en tri dimension stéréotypée grave ! Ce bruit du craquement de l'allumette le vol du pigeon un son de dingue !!! Son album Oxygène serait parait-il un "vol" d'une idée, une création musicale d'un autre musicien , j'ai vu un article un jour passé sur ca , j'ai plus les références ..... et JMJ aurait jamais partagé les droits d'auteur ! hum hum curieuse histoire ! Mais qui reste a prouvé bien sur attention pas question de fake news je ne suis pas le Trumpiste ! Peut-être que parmi vous quelqu'un à aussi entendu parler de cette histoire je dois bien ne pas être le seul ??? Bon pour le concert du 31 pareil pour moi ! Je n’ai pas aimé ça ma même pris la tête les images 3D fort flashi , il cherche à plaire à un autre public, plus jeunes , c'est normal c'est comme les vieux groupes ou chanteurs qui souhaite renouveler le cheptel, vivre ou survivre sur les nouvelles générations !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte