Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 640 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1531
Bordel, moi j'écoute des chants grégoriens. L'autre jour j'ai une visio qui a démarré .. j'avais zappé de couper le son avant d'ouvrir la conf :facepalm: je vous raconte pas la gueule de mes collègues.
Bon, façon vu qu'ils savent que je suis déjà à moitié taré ... :mrg:
1532
Citation de jfhome :
Bordel, moi j'écoute des chants grégoriens. L'autre jour j'ai une visio qui a démarré .. j'avais zappé de couper le son avant d'ouvrir la conf :facepalm: je vous raconte pas la gueule de mes collègues.
Bon, façon vu qu'ils savent que je suis déjà à moitié taré ... :mrg:
ça fait gourou :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1533
:bravo: Yes ça c’est classe :mrg:

J’ai pas mal utilisé Eon le printemps dernier, c’est sympa mais au bout d’un moment ça saoule un peu non ? A force on repère les mêmes plans etc... je retenterai mais je crois que j’ai eu ma dose.
1534
x
Hors sujet :
Perso je foutais du drone (Earth, Sunn o))), Bad Girl) en fond pendant un moment dans mon bureau, bizarrement ça ne semblait surprendre presque personne quand on venait retirer des trucs au magasin, ça devait être raccord avec ma gueule :mrg:
Mais je valide tellement les chants grégoriens :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 19:17:34 ]

1535
moi si j'ai télé corvée avec grosse pression c'est du acdc direct :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1536
Sans aller dans le chant grégorien, par période, j'écoute en boucle les albums "neo-classiques" de Vangelis : "Heaven and Hell", "Mask", "Mythodea" et "El Greco". J'adore.
1537
Chez moi ce qui s'en rapprocherait le plus c'est de temps en temps des ptites périodes polyphonies corse, ou Enigma :mrg:
1538
Vous êtes graves !

:eek2:




Mais non voyons, un petit coup de Goa Trance avec Astral Projection ou Total Eclipse sur l'ampli de 300 watt!
Tu sautes partout devant la web cam de l'ordi!
En réunion top ! Fuck the system !
:cobra:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 12:17:54 ]

1539
x
Hors sujet :
Pour sauter partout, perso c'est The RiTch Kids ou Die Antwoord :mrg:
Mais t'as raison, faudrait que je mette ça la prochaine fois que la directrice passera :mrg:
(faudrait que je ramène mes enceintes de scène)

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 12:45:54 ]

1540
Citation de Maxxou32 :
Vous êtes graves !

:eek2:




Mais non voyons, un petit coup de Goa Trance avec Astral Projection ou Total Eclipse sur l'ampli de 300 watt!
Tu sautes partout devant la web cam de l'ordi!
En réunion top ! Fuck the system !
:cobra:


Haaa yes Astral Projection ! Je ne savais pas qu'ils utilisaient les "traditionnels" synthés de Roland !:bravo: