Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 564 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1571
Citation de DarXyde :
Citation de sonicsnap :
Merci iktomi, je te trouve très sexy!

Oui je trouve aussi :mrg:


Hé ho, ça va aller oui ?! :oops2:
1572
PTDR :mrg::mrg::mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1573
Tenez une petite news qu'un copain m'a envoyé:
https://www.forumdesimages.fr/les-programmes/toutes-les-rencontres/master-class-avec-jean-michel-jarre-seance-en-ligne?fbclid=IwAR3GzGOiMseTqvvDS9Vk-S6H6w1J_KNy2evUFYozUeDOawjvlbydfIDkWMw

La grande mode du concert virtuel, je ne suis franchement pas convaincu par ces concerts virtuels. Pour moi l'intérêt du virtuel serait plutôt de voir un artiste travailler dans son studio, le voir composer et partager sa façon de bosser, les petits trucs et astuces, répondre à des questions.
Dans cette triste période, c'est pour moi la télé qui devrait prendre le relais et nous refaire de bonnes émissions de musique plutôt que des conneries de voice.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1574
x
Hors sujet :
Un truc qui était cool dans ce sens, c'était le live studio de Solar Fields par exemple.

[ Dernière édition du message le 21/02/2021 à 13:10:12 ]

1575
@iktomi, t'as vu il a un Behringer neutron dans son set :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1576
Citation de Maxxou32 :
Dans cette triste période, c'est pour moi la télé qui devrait prendre le relais et nous refaire de bonnes émissions de musique plutôt que des conneries de voice.

On peut toujours rêver. Ça fait depuis "Les Enfants Du Rock" qu'il n'y a plus d'émission de musique valable à la télé. Trente-cinq ou quarante ans donc. On peut considérer que le pli de la grosse daube est pris.
Perso, sur YouTube, j'aime bien les mini-concerts souvent avec interview, organisés par certaines radio américaines (KEXP ou NPR Music par exemple.)
1577
Citation de sonicsnap :
Ça fait depuis "Les Enfants Du Rock" qu'il n'y a plus d'émission de musique valable à la télé.


Hé ho ! Et le Jacky Show ! :oops2:
1578
Question musique Arte fait le taf ! Comme quoi c'est possible mais je suis d'accord, tout cela manque de volonté politique.
Et Bachelot déclarait il y a peu qu'elle cherchait toutes les solutions! A mourir de rire, elle a pas honte celle-là.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1579
C'est vrai, je suis mauvaise langue: On doit des émissions intéressantes à ARTE. M'enfin sur le nombre de chaines gratuites, ce n'est pas du luxe.
1580
C'est faux on a eu plein de chouettes émissions sur Johnny et sur toutes les chaînes, quand il est mort :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?