bimole
Eric Music Strasbourg
Après plus de mille cinq cent posts, sommes nous arrivés au bout de ce qu'il y avait à dire sur Jean-Michel Jarre?
Eric
coyote14
jfhome
Citation :Ce truc était terrible, je viens de reécouter une démo de MosLab de ce synthé (et du Syrinx). Bordel, je suis con,je ne trouve pas où sont les démos,t'as un lien stp ? Merci
Ce truc était terrible, je viens de reécouter une démo de MosLab de ce synthé (et du Syrinx).
On remerciera Bimole d’avoir ouvert le topic et dont la derniere intervention sur AF va bientôt fêter ses 2 ans
DarXyde
On remerciera Bimole d’avoir ouvert le topic et dont la derniere intervention sur AF va bientôt fêter ses 2 ans.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
iktomi
Maxxou32
xHors sujet :Citation :Ce truc était terrible, je viens de reécouter une démo de MosLab de ce synthé (et du Syrinx). Bordel, je suis con,je ne trouve pas où sont les démos,t'as un lien stp ? Merci
Old School et Electronica
Deux filles Arc en Ciel
Push-Pull
Arcadia
Quelques démos de synthés, des vieux mais pas que...
sonicsnap
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!
Merci Maxxou pour ces vidéos très sexy!
[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 16:50:54 ]