Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 219 265 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2781
Je ne pense pas que cela officiel non plus. Et c'est tellement rassurant que cela ne le soit pas... :bravo:
2782
x
Hors sujet :
Ce qui est marrant avec Yello, c'est que toutes les 3 ou 4 pistes, tu te dis "rho tiens celle-là je l'ai entendue dans le générique d'un magasine TV (S.A.X :mrg:), ha et celle-là en fond de spectacle, et celle-ci pour une pub pour des bagnoles !"
Perso j'ai découvert avec "80-85 The new mix in one go", mes albums préférés c'est Stella, Baby et Zebra. (Jungle Bill, et Drive/Driven :bave:)

[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 12:23:19 ]

2783
x
Hors sujet :
KaeRZed > Le fameux "80-85 The new mix in one go" dont nous parlons est tout indiqué pour commencer avec Yello. Malheureusement, je crois qu'on ne le trouve pas en streaming. Sans ça, "Claro Que Si", "You Gotta Say Yes To Another Excess", et puis d'accord avec iktomi: "Stella", "One Second", "Baby", "Zebra". Tous ces disques sont sur Spotify et sont vraiment épatants. Tu nous en diras des nouvelles!
2784
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Le fameux "80-85 The new mix in one go" dont nous parlons est tout indiqué pour commencer avec Yello. Malheureusement, je crois qu'on ne le trouve pas en streaming.
A moins de 4€ en très bon état sur Momox, je pense que je peux faire un effort. Je vais y réfléchir... Merci pour vos conseils ! :bravo:
2785
x
Hors sujet :
Ce matin, j'évoquais ici-même mon attente du prochain album de Vangelis...
J'ai été entendu !! :mrg:

Album Disponible le 24/09... :bave:
2786
x
Hors sujet :
KaeRZed > A quatre euros le "80-85", ne réfléchis pas, fonce! C'est un grand album!
2787
x
Hors sujet :
il me semblait bien que Vangelis avait un album a venir :bravo:

Manque plus que la suite d'électronica, le 3 et on est bon pour 2021 !! :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 18:09:51 ]

2788
Ou alors, dans la continuité d'Equinoxe Infinity, un Chants Magnétiques 6-11... (40 ans cette année). :mrg:
2789
Ça ne serait pas surprenant. C'est parmi les morceaux que j'ai le plus écouté je pense. (et ma mère est fan du 5)
Tiens sinon, pour une fois, le titre français contient un jeu de mot absent du titre anglais. (chants magnétiques)
2790
Citation de iktomi :
Tiens sinon, pour une fois, le titre français contient un jeu de mot absent du titre anglais. (chants magnétiques)
Un petit privilège francophone... :clin:
Concernant Chants Magnétiques, j'aime beaucoup les parties 1 et 4. J'adore le 2, mais plutôt dans la version des Concerts en Chine, avec le superbe solo de Dominique Perrier (si ma mémoire est bonne). C'est d'ailleurs cette version avec solo qui a été refaite en studio dans la compilation "Planet Jarre"...