Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 5 243 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est un scandale depuis que Dimebag est mort il n'y a pratiquement plus de site sur pantera... même pas un sur Damageplan.... Quand on est mort la musique part avec l'artiste... :??:
27
Bah il faut savoir que depuis que Darell est mort Damage PLan est fini et que Pantera l'etait deja avant,il etait un membre essentiel et un guitar-hero avant tout,cette musique n'a plus sa place sans lui,et pour ce qui est des sites il reste les sites des fans,parfois bien meilleurs que les officiels :clin:

Darell Lance Abott R.I.P

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

28
Les sites disparaitront peut etre, est-ce bien grave quand on sait que Pantera ne disparaitra jamais des esprits ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

29
Il faut aussi le poser la question suivante : est-ce que,avec la disparition de Pantera et autre Damageplan,le power/thrash metal a encore un avenir ? :(

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

30

Citation : Les sites disparaitront peut etre, est-ce bien grave quand on sait que Pantera ne disparaitra jamais des esprits ?

Carrément que c'est important ! Il faudrait absolument un site résumant tout sur pantera, les midi, tab, histoire et tout et tout !
31
Helas ca ne sera qu'un site de fan,toute idée de site officielle me semble abandonnée :(

32
Celui-là parait pas mal mais il ne progresse pas... :|
33
Arg j'ai rien dit alors (meme si la derniere mise a jour de ce site remonte a Janvier :mdr: )

34
Vous avez ecouter le dernier projet de Dimebag Vinnie et Rex, "REbels meet rebels"? :| Coutry metal un peu chelou
35
Ils auraient dû se marié Dimebag et Phil, s'était vraiment un mariage parfait entre la guitare et la voix ! Cemetery Gates en est un exemple flagrant !
36
Hum moui mais bon on peut pas dire que ces texans soient orientés vers l'homosexualité me semble-t-il :mdr:

37

Hors sujet : Ah bon ??

on m'a raconté que le film Brokeback Mountain c'était loin d'être viril.

CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
38
On parle toujours des mecs de Pantera la :???:

39
https://www.youtube.com/watch?v=rHv99XhJ5zk
Ben pantera version homo ça donne ça, et c leurs debuts :mdr: (Glam metal c la honte)
40
Je parlais musicalement ! :roll:
41
Ben moi aussi c quand meme vachement tendencieux comme musik.Je comprend qu'ils aient eu besion de compenser apres en faisant les gros dur :8)
42
Et ouai c'est ça le Glam ! Pourtant ceux qui en font, en général, ce ne sont pas des gays
43
Tout c'est une question d'images et de prejugés ,comme les cretins qui pensent que quand on ecoute du metal on ecoute que du Manson et qu'on va piller les tombes :fache:

44
Exactement.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
45
Ben moi j'aime bien piller les tombes :oops: ...par contre pour manson c vrai que c vraiment un cliché
Pantera rules!!!!!!!!
46
T'aime piller les tombes ? Chacun son truc,t'as le droit d'etre irrespectueux apres tout

47
Euh...j'espère que t'as compris que je rigolais :??:
48
A vrai dire que tu sois serieux ou pas a ce sujet ca me preoccupe pas trop c'est un forum de zik apres tout :clin:
Par contre j'espere que tu rigoles pas quand tu dit que Manson c'est un cliché minable :P:

49
Je reitère pa,me suis deja faché avec les mecs de rhapsody alors je prefère pas me faché avec ceux qui ecoutent manson :clin:
50
Pardon ? t'as quand meme pas cru que j'ecoutais ca quand meme ? Suffit de regarder mon profil pour le savoir
C'etait au contraire pour appuyer ton avis,car pour moi aussi Manson est un pauvre cliché,mais t'as pas du comprendre,tu me diras moi je t'avias pas compris non plus :mdr: