Pantera
- 263 réponses
- 32 participants
- 5 239 vues
- 26 followers

Sibmol

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
A vous les fans !!!

Equipe B

Je suis allez la voir pour savoir et j'ai ete tres choqué par ce que j'ai vu (je ne parle pas de la violence ca c'est normale, mais par certains details notamment le fait que le gars etait sur scene...)
Apothem : groupe de Metal hybride

Sibmol

Vojna Poema

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Sibmol

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Higher Gain

en tant que gros fan de sir darell dimebag il me faut voir cette video pr enfin faire mon deuil!
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Anonyme

Sibmol

ekerisann

Higher Gain

Sibmol

Higher Gain

ekerisann

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Sibmol

Anonyme

Citation : t ninporte quoi c'est comme ceux qui s'amusent a mettre sur la toile des tortures de la guerre etc.. ces gens la me dégoutent.
Ceux qui me dégoutent également ce sont les personnes qui vont expres les chercher afin de les visionner!!!!
A bon entendeur!!!

Higher Gain

Un pote m'a montré 1 marine se faisant egorgé sur son portable, sa ma donné la gerbe quoi, on devrait interdir ces trucs la.

Anonyme

Sibmol

Higher Gain

Sibmol

Higher Gain

ekerisann

Higher Gain

- < Liste des sujets
- Charte