Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 477 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Helas ca ne sera qu'un site de fan,toute idée de site officielle me semble abandonnée :(

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

32
Celui-là parait pas mal mais il ne progresse pas... :|
33
Arg j'ai rien dit alors (meme si la derniere mise a jour de ce site remonte a Janvier :mdr: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

34
Vous avez ecouter le dernier projet de Dimebag Vinnie et Rex, "REbels meet rebels"? :| Coutry metal un peu chelou
35
Ils auraient dû se marié Dimebag et Phil, s'était vraiment un mariage parfait entre la guitare et la voix ! Cemetery Gates en est un exemple flagrant !
36
Hum moui mais bon on peut pas dire que ces texans soient orientés vers l'homosexualité me semble-t-il :mdr:

37

Hors sujet : Ah bon ??

on m'a raconté que le film Brokeback Mountain c'était loin d'être viril.

CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
38
On parle toujours des mecs de Pantera la :???:

39
https://www.youtube.com/watch?v=rHv99XhJ5zk
Ben pantera version homo ça donne ça, et c leurs debuts :mdr: (Glam metal c la honte)
40
Je parlais musicalement ! :roll: