Pantera
- 263 réponses
- 32 participants
- 5 240 vues
- 26 followers

Sibmol

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
A vous les fans !!!

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Anonyme

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Higher Gain

Hors sujet : ekerisan vas voir le forum m108 KFK, je t'es fait de la pub, t'a eu les 2 nan?

ekerisann

Higher Gain

yorAEk

Higher Gain

Sibmol

Higher Gain

Sibmol

yorAEk

Je sais que Vinnie est maintenant batteur chez Damageplan...et les autres?

Sibmol

Anonyme

Sibmol

Higher Gain

Sibmol

Hors sujet : Le nombre de posts ne compte pas ! Sinon le premier flooder venu serait dans les premières places pour devenir modo. Devenir modo sur AF se fait un peu comme un appel du bon Dieu. Cà te tombe dessus quand tu ne t'y attend pas. Mais pour répondre à ta question les modérateurs vont te repérer par rapport à plusieurs choses : la qualité orthographique de tes posts ; ta bonne tenue sur le forum ; et bien sur le plus important : la délation !
Et merci de mettre les balises adéquates pour les H.S.

Higher Gain

Hors sujet : d'accord, trés bien merci

ekerisann

Sibmol

Anonyme

Hors sujet : tu devrais surtout dire merci à ta copine, plus qu'à ta réflexion>>>Mandafel!!!

Sibmol

Hors sujet : 'foiré !

Anonyme

Hors sujet : J'arrete les Hs maintenant

ekerisann

- < Liste des sujets
- Charte