Pantera
- 263 réponses
- 32 participants
- 5 328 vues
- 26 followers
Sibmol
Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
A vous les fans !!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
Hors sujet : ekerisan vas voir le forum m108 KFK, je t'es fait de la pub, t'a eu les 2 nan?
ekerisann
Higher Gain
yorAEk
Higher Gain
Sibmol
Higher Gain
Sibmol
yorAEk
Je sais que Vinnie est maintenant batteur chez Damageplan...et les autres?
Sibmol
Anonyme
Sibmol
Higher Gain
Sibmol
Hors sujet :
Le nombre de posts ne compte pas ! Sinon le premier flooder venu serait dans les premières places pour devenir modo. Devenir modo sur AF se fait un peu comme un appel du bon Dieu. Cà te tombe dessus quand tu ne t'y attend pas. Mais pour répondre à ta question les modérateurs vont te repérer par rapport à plusieurs choses : la qualité orthographique de tes posts ; ta bonne tenue sur le forum ; et bien sur le plus important : la délation !
Et merci de mettre les balises adéquates pour les H.S.
Higher Gain
Hors sujet : d'accord, trés bien merci
ekerisann
Sibmol
Anonyme
Hors sujet : tu devrais surtout dire merci à ta copine, plus qu'à ta réflexion>>>Mandafel!!!
Sibmol
Hors sujet : 'foiré !
Anonyme
Hors sujet :
J'arrete les Hs maintenant
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte