Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 480 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben moi aussi c quand meme vachement tendencieux comme musik.Je comprend qu'ils aient eu besion de compenser apres en faisant les gros dur :8)
42
Et ouai c'est ça le Glam ! Pourtant ceux qui en font, en général, ce ne sont pas des gays
43
Tout c'est une question d'images et de prejugés ,comme les cretins qui pensent que quand on ecoute du metal on ecoute que du Manson et qu'on va piller les tombes :fache:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

44
Exactement.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
45
Ben moi j'aime bien piller les tombes :oops: ...par contre pour manson c vrai que c vraiment un cliché
Pantera rules!!!!!!!!
46
T'aime piller les tombes ? Chacun son truc,t'as le droit d'etre irrespectueux apres tout

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

47
Euh...j'espère que t'as compris que je rigolais :??:
48
A vrai dire que tu sois serieux ou pas a ce sujet ca me preoccupe pas trop c'est un forum de zik apres tout :clin:
Par contre j'espere que tu rigoles pas quand tu dit que Manson c'est un cliché minable :P:

49
Je reitère pa,me suis deja faché avec les mecs de rhapsody alors je prefère pas me faché avec ceux qui ecoutent manson :clin:
50
Pardon ? t'as quand meme pas cru que j'ecoutais ca quand meme ? Suffit de regarder mon profil pour le savoir
C'etait au contraire pour appuyer ton avis,car pour moi aussi Manson est un pauvre cliché,mais t'as pas du comprendre,tu me diras moi je t'avias pas compris non plus :mdr: