Pantera
- 263 réponses
- 32 participants
- 5 241 vues
- 26 followers

Sibmol

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
A vous les fans !!!

parttime criminal

ekerisann

et tu hais Rhapsody aussi ? tant mieux...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

parttime criminal

ekerisann

Si vous cherchez un live magnfique de Pantera prenez celui du Ozzfest avec la song "primal concrete sledge" avec MR Zakk Wylde qui arrive accompagné de ses chiens pour nous faire un pti solo sur scene
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Sibmol

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

ekerisann

Sinon dans ce meme ozzfest le live de Cowboys From Hell est une vraie tuerie (et un joli chapeau se trouve sur la tete de Mr Lance Abbott d'ailleurs

Equipe B

Sibmol

ekerisann

Anonyme

ekerisann

Sibmol

ekerisann

azagtoth

j'aie tous les albums,et sa fait une dizaine d'année que j'écoute pantera.
sa a évoluer sévèrement.du glam on passe a du metal de ouf.
que dire,jpense que sa été le +grand groupe de metal c dernieres années.
album préféré: vulgar display of power,pour moi le meilleur.heavy speed boeuf mélodique.cet album a toutes les qualitée.
moi qui suis batteur,en terme de batterie y de quoi faire.
dime etait pour moi 1 gratteux a part.1 son unik.
c'est sa les bon zikos,avoir sa touche.
sinon le glam,pas mal destestent,mais certains de ma génération(28ans)en on forcement écouté.et n'oublion pas quand 85//90 yavais pas de black metal.
le glam ct outrancier et c ce qui marxchait.la liste des groupes es longue,mais ya quand meme des groupes qui sortent du lot.
dsl pour le pti para sur le glam et RIP DIMEBAG DARRELL,tu sera tjr avec nous ta music est eternelle.

yorAEk

y a cemetery gates, cowboys from hell et walk dedans... quel bonheur ^^

sdm78

Et un souvenir d'une reprise par aAngra en fin de concert en hommage à Dimebag

yorAEk

Sibmol

Equipe B

Citation : D'ailleurs c'est très rare je trouve.
En effet
+10000 pour dimebag

Anonyme

Citation : D'ailleurs c'est très rare je trouve.
Ouais de comprnedre ses soli...pas évident...mais bon....

Sibmol

yorAEk

grum

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte