Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 391 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand même.... faut pas pousser ! S'il te convaint pas ! Ok le son est pas terrible mais bon....

Merci pour la vidéo !
22
Ben il se chie bien dessus à la fin quand il veut faire la fin de cemetery
gates :??:

bof après moi je m'en fous je cherchais juste à voir comment il jouait
cette partie :mrg:
23
D'accord pour la fin quand il essai de refaire cemetery gates. Mais bon ! Vu tout ce qu'il montre avant on peux facilement retrouver le tout ! :mrg:
24
Ouep :bravo:
25
26
C'est un scandale depuis que Dimebag est mort il n'y a pratiquement plus de site sur pantera... même pas un sur Damageplan.... Quand on est mort la musique part avec l'artiste... :??:
27
Bah il faut savoir que depuis que Darell est mort Damage PLan est fini et que Pantera l'etait deja avant,il etait un membre essentiel et un guitar-hero avant tout,cette musique n'a plus sa place sans lui,et pour ce qui est des sites il reste les sites des fans,parfois bien meilleurs que les officiels :clin:

Darell Lance Abott R.I.P

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

28
Les sites disparaitront peut etre, est-ce bien grave quand on sait que Pantera ne disparaitra jamais des esprits ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

29
Il faut aussi le poser la question suivante : est-ce que,avec la disparition de Pantera et autre Damageplan,le power/thrash metal a encore un avenir ? :(

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

30

Citation : Les sites disparaitront peut etre, est-ce bien grave quand on sait que Pantera ne disparaitra jamais des esprits ?

Carrément que c'est important ! Il faudrait absolument un site résumant tout sur pantera, les midi, tab, histoire et tout et tout !