Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 4 091 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : t'inquiete :8)


Hors sujet : j'ai parlé de sarko dans la copie :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

72
Moi, j'ai dit ca sur une constatation, c'est tout.
après, je n'affirme rien, j'ai dit que je constatait et que c'etait la plupart, j'ai pas dit tous, attention :non:
je vais te dire, moi aussi j'ai ecouter du SOAD, et je suis le premier a dire que leur premier album etait pas mal, mais ils ont complètement viré et pour ca que je n'aime pas les autres... mais bon, ca, c'est un autre débat.
et après, je dit pas que tout les fans de black sont fermé, que tout les fan de korn et autre sont des "trends", je dit que tout les "trends" sont fan de néo et tout... c'est pas pareil. :non:

et après, quand tu dit uqe je parle de black, je parle du true black, le black qui est ultra bourrin, avec des gratte satu qui bave et un type qui gueule comme si on egorgeait un goret (dsl, c'est comme ca que je l'entend perso, après, c'est un avis personnel) et je n'ai rien contre la misanthropie et la noirceur de l'ame, au contraire, si tu lit les textes de mon groupes qui sont dispo sur le sites (j'en ai ecrit la plus part), tu vera que nos textes parles de toutes la noriceur de l'espece humaine, de la vie, etc...
et je suis dans les premiers a affirmer que la naissance de l'humanité fut une erreur de la part de la Nature.
et j'ai dit aussi que je connais qq groupes de black plus ambiant, et j'aime bien, il y a que le chant assez souvent qui me bloque, sinon, niveau musical et textuels, je n'ai rien contre, bien au contraire! les musiques de mon groupes tirent vers se style meme donc...
et après, je ne suis pas autant fermé que ce que tu crois, j'ecoute de tout temps que c'est musical, j'entend par la: blues, jazz, rock, hard rock, classique, funk, country, un pti de pop rock aussi, et pas mal de truc; par contre, j'ai vraiment bcp de mal avec la techno, ce qui se fait appeler le "R&B" alors que ca n'en a pas la moindre trace (!!!!), le faut rap industriel (je parle pas du vrai Rap, le Rap US, j'en ai ecouter car un pote etait fan et ca passe pas trop mal) ou tu a une boite a rythme, un clavier avec tjs le mm effet qui fait 3 notes dans nus ens et qui les refait dans l'autres, avec des nans qui dansent a moitié a poil pour attirer le public masculin etc... le punk, j'aime bien mais le mouvement comme il était au debut, maintenant, ca a viré, c'est dommage... a force de trop en faire, ils ont tué le style je trouve...
et les "trends", si j'ai vraiment du mal a me les blairer, c'est parce qu'ils polluent l'image du métal, parce que c'est a cause de merdeux comme ca que les gens changent de trottoir en me croisant, qu'ils osent pas s'asseoir devant moi dans le bus et qu'on affuble le metal d'une tonnes de préjugés!
et après, oui, j'ai des préjugés, et c'est normal, qui n'en a pas?
mais après, je ne met pas tout les oeufs dans un mm panier... pour en revenir au black, j'ai pas mal d'ami(e) qui sont dingue de black et avec qui je m'entend bien, qui sont bien ouverte d'esprit et tout...
ya pas de raison.
et ce qui me saoul au niveau des trends, c'est que maintenant qu'ils ont bien épuisé tout ce qui est néo et tout, ils commencent a venir pollué le death, le vrai bon black, et tout le reste... et pour ca, je refuse l'invasion!!! lol!

voila, je pense que mon post a été bien long pour pas dire grand chose mais voila, c'est ce que je pense ^^
73
Ca me rapelle des bons souvenirs ce bac... :D:
74
Et sinon +1 pour le premier album de SOAD (le seul que j'aime vraiment moi aussi...)
75
Aaahh voous me rassurez, ce n'était juste que quelques ecarts de language, et une interprétation un peu extreme de ma part alors :fete:
Mais sinon, il y a des types comme ca, qui sacharnent sur des types qui paraissent trends, mais en fait on en sait rien.
EUH petit interlude dans le post: je deteste TOUT de soad hihi, premier, dernier, milieu, j'aime pas
Donc, oui je suis d'accord il y en a de plus en plus qui s'orientent vers death et black, dernierement je me suis rendu compte qu'un de mes potes était en fait un trend, je voulais pas le croire, mais malgré le fait qu'ils écoute plein de trucs dans le metal, bah il aime pas slipknot, ni korn, et pourtant c'est un trend dans l'ame, je n'ai pas l'impression qu'il ecoute cette musique reelement pour ce qu'elle est, meme si je penses qu'il aime cette musique, bah il se comporte comme un trend(donc tout les trends n'écoutent pas que du néo ;) )

CQFD?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

76
C'est rare des gens qui partage cet avis! souvent, c'est le contraire! lol ^^

sinon, pour la philo, je me souviens plus de ce que j'avais fait, mais ca m'avait valu un 10!

et le pire, celui qui m'a le plus imrpessioner, c'est un pote, au moins aussi boulet que moi, qui s'est tapper 17! :8O:

je l'ai vu a l'oeuvre sur une dissert qu'on avait a faire et... je vous explique: il prend sa feuille, son styloe, il lit le sujet, réfléchi au moins 2 min et se emt ecrire...

tu revient 1/2h après, sa dissert est fini, avec les citations et tout, sans qu'il ai de bouquin ou quoi sous la mains... :oo: et on était en S... :8O:
77
Mouais, CQFD ou CQSARDDPOLSD (Ce Qu'il Servais A Rien De Démontrer Puisqu'On Le Savait Deja! :mdr: :fleche: )
(nouveau jeux, arriver a prononcer ca! :mrg: )

Citation : Mais sinon, il y a des types comme ca, qui sacharnent sur des types qui paraissent trends, mais en fait on en sait rien


je sais, j'ai un pote qui est comme ca... enfin, lui, iul s'acharne sur tout le monde... c'est un progueux donc... :lol:
78
Je suis en ES, de toute facon je vise le16 en math :oops2:
Na foutre de la filo!

OK pour la nouvelle abréviation;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

79
J'ai eu que 15 en maths sans réviser, la classe :8) :mrg:
*se jette des fleurs*

non, vous en faites pas pour mes chevilles, j'ai des rangers, ca les tient bien! :8) :fleche:

pareil en physique et en SI :mrg:

*continu de se la peter*

*gonfle ses pectoraux*

:8O: mais ils sont ou?

ah merde! j'ai pas mit mon wonderbra aujourd'hui, c'est pour ca!!

:fleche:

(euh, j'ai besoin de mettre la balise [HS] sur tout le post ou ca ira? :mrg: )
80
Ah ouai? :fache2:

17 au bac blanc!!! :8) :aime:
*ne passe plus les pôrtes tellement il a la groose tete*
Et....14en eco(ce qui est dur a avoir, je vous le dit)
Bon, il arrive quand le tapis rouge la? la star aimerai ne pas se salir quoi :oops2:
14 au bac de'svt l'année derniere, bon j'arrete, moi non plus les pecs ne sont pas présents aujourd'hui, mais ca arrives
EDIT: bah vous voyez pas le raport avec la suede la? pff

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam