Swedish metal rules !
- 332 réponses
- 24 participants
- 4 145 vues
- 23 followers
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2006 à 09:29:40Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 12/06/2006 à 09:59:12
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 12/06/2006 à 10:05:29
Ouh!!! ouh! ca fait mal ca!
putin, je me les suis choper au Graspop l'année derniere: SOAD + slipknot...
la grosse misere!
et vu qu'en plus, yavais slayer et des trucs bien mais que les merdeux connaissent ben... on s'est choper plein de gros chiant dans le camping... genre les hollandais d'a coté, qui était tjs dans leurs tente, il ont du aller voir 3 groupes sur les 3 jours...
et ya juste le dernier soir ou c'etait l'orgie... ils ont pas arrété de gueuler toute la nuit... tu voit une auberge pour chien? ben autant bruit!! la meme chose...
super quand tu doit te tapper 900 bornes en bagnole le lendemain!
non mais des conneries dans ce genre, j'en ai eu plein: Strapping mardid ernier, je me susi dit: c'est strapping, c'est aps super connu, part pour les bons, ca va etre bien cool, en plus, ils vont jouer sur la petites scene, ca va très intimes et bien cool vu que yaura que des connaisseurs... penses-tu: yavais au moins 50% de gosse qui était venu pour le premier groupe...
résultat: baston a l'horizon... j'ai cru que j'allais en bouffer un...
et le prie, c'etait children... tout les gosses de 14 ans qui font leurs premier concert avec eux... le nombre incroyable de gamin qui se sont baré ou qui se sont fait evacuer par les videur avant de clapser!! lol
putin, je me les suis choper au Graspop l'année derniere: SOAD + slipknot...
la grosse misere!
et vu qu'en plus, yavais slayer et des trucs bien mais que les merdeux connaissent ben... on s'est choper plein de gros chiant dans le camping... genre les hollandais d'a coté, qui était tjs dans leurs tente, il ont du aller voir 3 groupes sur les 3 jours...
et ya juste le dernier soir ou c'etait l'orgie... ils ont pas arrété de gueuler toute la nuit... tu voit une auberge pour chien? ben autant bruit!! la meme chose...
super quand tu doit te tapper 900 bornes en bagnole le lendemain!
non mais des conneries dans ce genre, j'en ai eu plein: Strapping mardid ernier, je me susi dit: c'est strapping, c'est aps super connu, part pour les bons, ca va etre bien cool, en plus, ils vont jouer sur la petites scene, ca va très intimes et bien cool vu que yaura que des connaisseurs... penses-tu: yavais au moins 50% de gosse qui était venu pour le premier groupe...
résultat: baston a l'horizon... j'ai cru que j'allais en bouffer un...
et le prie, c'etait children... tout les gosses de 14 ans qui font leurs premier concert avec eux... le nombre incroyable de gamin qui se sont baré ou qui se sont fait evacuer par les videur avant de clapser!! lol
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 12/06/2006 à 10:09:28
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 12/06/2006 à 10:12:14
Ouhlalalalala!
yen a un seul qui me pourri un concert de Opeth ou de Dark Tranquillity, je le tue sur le coup... une droite en plein dans le nez, bien placée, comme ca, il tombe dans les vappes pour un moment et il te fait plus chier!
c'est sacré pour moi ces deux groupes! lol
juste après Opeth? ralalalalalala... sur la mm scene?
yen a un seul qui me pourri un concert de Opeth ou de Dark Tranquillity, je le tue sur le coup... une droite en plein dans le nez, bien placée, comme ca, il tombe dans les vappes pour un moment et il te fait plus chier!
c'est sacré pour moi ces deux groupes! lol
juste après Opeth? ralalalalalala... sur la mm scene?
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 12/06/2006 à 10:16:40
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 12/06/2006 à 10:44:30
Ouais, je trouve ca débile moi...
moi, quand je vais voir un groupe, et que les premieres parties me plaise pas, je ferme ma gueule et j'essaye quand meme d'apprécier...
et puis franchement, WT, je suis pas fan mais bon, ca passe quand meme, et puis avant Maiden, ca fait pas trop trop tache je trouve... qu'ils s'estiment heureux les gens, ils auraient pu avoir un vieux groupe de néo! lol
pour Therion, pareil, yavait un mec bourré et camé qui arrétait pas gueuler: Fuck!! we want Therion!
bon, ok, il était dans un autre monde, mais meme... surtout quand c'est Tristania qui passe et que ya Vibeke qui danse sur scene!!
moi, quand je vais voir un groupe, et que les premieres parties me plaise pas, je ferme ma gueule et j'essaye quand meme d'apprécier...
et puis franchement, WT, je suis pas fan mais bon, ca passe quand meme, et puis avant Maiden, ca fait pas trop trop tache je trouve... qu'ils s'estiment heureux les gens, ils auraient pu avoir un vieux groupe de néo! lol
pour Therion, pareil, yavait un mec bourré et camé qui arrétait pas gueuler: Fuck!! we want Therion!
bon, ok, il était dans un autre monde, mais meme... surtout quand c'est Tristania qui passe et que ya Vibeke qui danse sur scene!!
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 12/06/2006 à 14:30:27
Citation : la plupart des gens qui en ecoute sont relativement fermé...
Permettez moi de vous dire, zip,(et tout) et necrofagia, que au vu de vos commentaires sur les fans de certains groupes, je vois que quand meme, vous etez assez blindés au nivo préjugés
Non serieu, je suis d'accord pour dire que le black est un style a part des autres, c'est vrai que pas mal de groupes pronent la misanthropie, la noirceur de l'ame, enfin bref... par contre, j'ai appris un truc, c'est de ne jamais associer des fans aux groupes, moi j'écoute enormément de black, surement mon style préféré(car ambiances enormes et emotions garanties) mais j'écoutes de tout en metal, sauf du hard core, ca fait un an que j'essaie, mais j'arrive pas, bah par exemple, la derniere fois j'ai retrouvé un album du 113(princes de la ville) eh bien j'ai alluciné comment j'ai aimé sa race
Et j'écoutes aussi rock, punk, techno.
Ensuite,j'en ai aussi parre a force que l'on se focalise toujours sur les memes personnes:les oit disant "trends".
Il est clair que beacoup de fan de slipknot,korn, soad sont des trends, mais j'écou les deux premiers groupes et je ne penses pas en etre un(un trend nécoute cette musique juste parce qu'il trouve ca rebelle et pour saffirmer)
Mooi j'aime slipknot, et korn j'aime quelques chansons, et ca ne m'empeche pas d'écouter d'autres trucs undergrounds.
Par exemple, en allant au concert de korn, je pensais me retrouver au mileu de tout ces trends, et en fait non, plein de types habillés comme moi(c'est a dire classique, non metal), quelques trends mais tres peu, je vous jures, tres peu(eux ils s'ocupaient pas du concert, ils fumaient leur spliff sur le coté )
Donc svp, en disant ca, je penses que c'est plutot vous qui vous enfermez, vous vous enfermez dans une vision totalement formatée par beacop de metalleu, qui disent que les trends ne sont pas des true, croyant que eux le sont, mais ca veut dire quoi "true" faut vraiment avoir du coulot pour se dire "true"
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 12/06/2006 à 14:35:41
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 12/06/2006 à 14:42:28
Booooo je sais pas quand meme, moi ca ne m'a pas gené au concert de korn, vu que j'ai adoré l'ambiance(loin d'etre une ambiance de trends, c'était des pogos de qualité, je vous assureshihi)
Hors sujet : ne me parlmes pas d'inconscient et tout,je sort du bac de filo^^
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte