Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le dernier Metallica (et surtout sa prod)

• 202 réponses
  • 44 participants
  • 4 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier Metallica (et surtout sa prod)
Hello,

J'aimerai savoir ce que vous pensez du dernier album de Metallica, "St. Anger", ou du single (eponyme) si vous n'avez pas eu la chance d'écouter l'album.
En fait je me pose surtout des question sur la prod, la qualité du son, plutôt que sur les chansons en elles-même. Je trouve le son vraiment mauvais (même si c'est probablement fait exprès pour coller au style) et ca me gène grave dans mon écoute, je trouve que le disque perd toute sa dimension avec ce son "pourri" à mon goût. Particulièrement le son de caisse claire qui me tape sur le système au bout de 5mn...

Des avis ? (Surtout le côté prod/son qui m'intéresse, les avis sur les morceaux ou le changement de style vont pas faire avance le machin, c'est une question de goût plus qu'autre chose !)

Merci,

Nico

PS: Avez vous vu le DVD qui est fourni avec, et avez vous comme moi constaté des variation du volume, ou c'est le lecteur DVD de mon ordinateur qui déconne ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : T'as pas bien suivi l'évolution du heavy l'ami

Non j'ai pas suivi parce que le heavy c'est ringard :bravo: j'ai kiffé quand j'avais 15 piges et puis je suis passé a autre chose... ou disons j'ai suivi l'evolution du métal en général... (attention je suis pas un mouton pour autant).

Citation : De + je te cites "vieux métalleux sur le retour"??
Pour info g 24 ans
Nebuleyes en a 25 donc...

Donc vous habitez la province.. je ne voi pas d'autre explication ... (je vais me faire des amis avec mon humour a 2 balles... :lol: )
62
Ahhhhhh les metalleux ;)

Le dernier metallica jlé écouté par un pote fan ultime (il n'est donc pas trés objectif)..c'est vrai que la production est trés dépouillé (y quand même du boulot !!!) la caisse claire ben j'aime bien l'idée , je trouve que c'est un son trés NEO......bref metallica veu plaire aux "jeunes" et se la jouer tendance, pas trop se prendre la tête (les compos sont vraiùent à chier...dans le neo y cent fois mieu !!) et se faire une tonne de blé...
plus un truc ki me choque il est ou trujillo ????
pt1 je ytrouve qu'il n'est pas mit en avant....bon je n'ai eu qu'une écoute mais...grosse déception

Moi Didz and justice for all je le trouve pas mal, beaucoup plus complexe au niveau des rythmes que leur précédent ...pas dans le sens speed à la kill em all, mais dans les rythmes(mon favoris est master of puppet !!), ONE vaut l'achat de cet album ;)....pour notre collab, jsuis faignasse la ;)

quand à toi Wogo.........ben té qu'un méchant !!! vilain va :mdr:
63
On habite a Paris
64
Il habite à Marseille. Fixez-vous un rendez-vous pour le prochain PSG-OM :mdr:
65
:mdr:
il est a Marseille pourquoi y parle de province si il y est lui

PSG / OM nan
peace and love les mec
bon 6-0 en championnat cette saison sue les 2 matchs mais bon :mdr:
66
:mdr: :mdr: :mdr:
mon p'tit wogo tu me fé bien marré avec ton evolution du metal !!
Le heavy c ringard maintenant ? c ton opinion ok, no bleme man !!
fo grandir aussi gamin (PS : c qd meme po moi qui met cobra ds mon profil) :bravo: :P: !!

Et arrete avec ta province, c d'un small mais small !! alala la vanne à 8 roubles
j'habite paname
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

continue à me faire marrer !!

tiens t'ecoute koi comme zic wogo, du neo à donf ds ta chambre ??? avec t pote du bahu ?
:mdr: :mdr: :mdr:

Peace and be wild
67
On commence à partir en ships !!!
Remettons nous sur le droit chemin !!!

Le sujet c: "Le dernier Metallica (et surtout sa prod)"

Alors on arrete les co.... et on garde le bon esprit !!

Peace and be wild
68
Le dernier metallica, il est plutôt schlingos mais vindieu, on se marre bien grâce à cet album :mdr:

C koi Cobra ? C quand même pas le vieux film avec Stallone :???: :8O:
69
Non c un dessin animé
clique sur son pseudo tu arrives a lsa fiche menbre
70

Citation : Et arrete avec ta province, c d'un small mais small !! alala la vanne à 8 roubles

j'avais dit 2 balles... j'ai du etre trop généreux !

Citation : tiens t'ecoute koi comme zic wogo, du neo à donf ds ta chambre ??? avec t pote du bahu ?

Voila et se bourre la gueule au panaché

Citation : continue à me faire marrer !!

Je fais ce que je peux, en même temps tu m'as l'air bon public.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: <--- j'en mets 3,4 aussi histoire de.

Citation : Le sujet c: "Le dernier Metallica (et surtout sa prod)"

Alors, oué heu...

"Putain i' sont ou les solos et mon son des années 80's ??"