Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un groupe parfait

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 1 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un groupe parfait
J'ai un petit forum à vous proposer.

Ne vous êtes-vous jamais dit :"quel dommage, un si bon batteur dans un groupe si minable" ou alors "un si bon groupe avec un chanteur aussi pourri" ou alors au mieux "un guitariste si extraordinaire qui s'evertue a faire des projets solos à chier"?

Je rêve d'une association entre Nuno Bettencourt (qui pour moi à un jeu de folie), et Mike Portnoy, au lieu de se fourvoyer dans du extrême à 3€90 qui fait chialer les minettes.
Imaginez Eddie Vedder remplacer James Labrie dans Dream theater ou Vernon Reid (tiens on entend plus parler de celui-là...) remplacer le joueur de mandoline des red hot.
Qu'aurait été les guns avec un bonham à la batterie et un cliff burton à la basse (surement quelquechose de mieux...)
Si ringo star n'avait jamais intégré les beatles remplacé par Keith Moon.

Moi ça me gave de me dire à chaque fois, putain, c'est dommage cette voix à la con, cette basse fout tout en l'air, j'y verrai bien tel ou tel bassiste...

Finalement, ça existe le groupe parfait?

Peut-etre bien led zeppelin, en fait, ils sont tous exceptionnels et complémentaires.
Mais c'était y a 25 ans...
Voilà, amusez-vous bien...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais Ovide :bravo:

Mais juste pour dire que le pb de melanger des "grands" artistes, c'est difficilement realisable pour une raison toute bete : l'ego.
C malheureux a dire mais certains ont une tete tellement grosse qu'ils refuseraient de jouer avec un gars qui leur fait de l'ombre.
Donc ils preferent un mec qui joue moins bien mais qui les laisse jouer a la star ...
12
Trop vrai c'que tu dis....même dans les petits groupes y'a d'l'égo alors bon....

:bravo: :bravo:
13

Citation : Pinaize c'est la fête du Hard Fm sur Af



c'est vrai ça craque vraiement sur AF!!!
je sais on a pris un portail spacio temporel ou tout le monde à 15 ans dans les années 90

et vive prince le "groupe parfait"!!!!!
14
Ouh-là
Un groupe parfait ?
Cherchez pas
Le Peuple de l'Herbe
Je les ai vus en concert à Besançon et oui, ça c'est un groupe parfait
Vous avez déjà entendu comme la trompette de NZeng se pose sur le beat de Pee sur PH Test II ? Si ça c'est pas de l'esprit d'équipe...
15

Citation : Pinaize c'est la fête du Hard Fm sur Af



Putain GrAAaaaaAAaave !!! :oo:

Jme tue a leur dire et on me traite de Djeunz qui écoute du neo :(((
16

Citation : Mais juste pour dire que le pb de melanger des "grands" artistes, c'est difficilement realisable pour une raison toute bete : l'ego.



Ben ouala le fond du problème !!
Un seul exemple : Ahmad Jahmal a refusé de jouer avec Miles Davis. Résultat : deux excellents groupes au lieu d'un :bravo: :bravo:
17
Primo au son , jeru au mc-ing :bravo:

ah bon ? c dejà fait ? :mdr:
18
Je propose Britney Spears aux vocaux de Slipknot...
et la même Mr.Bungle passe pour un groupe de pop ringard

:8O:

"Dieu ne joue pas aux dés"
19
Je sens qu'on va me taper dessus mais je trouve que le groupe de M s'en approche un peu (parce que parfais ca n'existe pas et en plus ca ne me plairais peut-etre pas). En dehors du fait qu'on aime ou on aime pas chacun apporte sa brique ds l'ambiance générale.
20
Un groupe parfait?
Trent Reznor tout seul.
Ca, c'est parfait.

Sinon Robert Wyatt tout seul, c'est parfait aussi.

J'aime les gens seuls.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?