Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un groupe parfait

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 1 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un groupe parfait
J'ai un petit forum à vous proposer.

Ne vous êtes-vous jamais dit :"quel dommage, un si bon batteur dans un groupe si minable" ou alors "un si bon groupe avec un chanteur aussi pourri" ou alors au mieux "un guitariste si extraordinaire qui s'evertue a faire des projets solos à chier"?

Je rêve d'une association entre Nuno Bettencourt (qui pour moi à un jeu de folie), et Mike Portnoy, au lieu de se fourvoyer dans du extrême à 3€90 qui fait chialer les minettes.
Imaginez Eddie Vedder remplacer James Labrie dans Dream theater ou Vernon Reid (tiens on entend plus parler de celui-là...) remplacer le joueur de mandoline des red hot.
Qu'aurait été les guns avec un bonham à la batterie et un cliff burton à la basse (surement quelquechose de mieux...)
Si ringo star n'avait jamais intégré les beatles remplacé par Keith Moon.

Moi ça me gave de me dire à chaque fois, putain, c'est dommage cette voix à la con, cette basse fout tout en l'air, j'y verrai bien tel ou tel bassiste...

Finalement, ça existe le groupe parfait?

Peut-etre bien led zeppelin, en fait, ils sont tous exceptionnels et complémentaires.
Mais c'était y a 25 ans...
Voilà, amusez-vous bien...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je sens qu'on va me taper dessus mais je trouve que le groupe de M s'en approche



QUOI ???? :oo: :oo: t'es ppas bien ou quoi ??? :fache: :furieux: :fache:


bon je rigole , effectivement se sont des killers :clin:
22
Nekenieh >> Mr Bungle est déjà un groupe de pop ringard :mdr: :mdr:
sweet charity, sweet charity...
Pas trop dur le taf ?? :bravo:
23
Salut à tous,
J'ai trouvé un groupe fameux, avec un bon compositeur, un bon chanteur, un bon batteur et un bon guitariste... :aime:
C'est TOWERSOUND, en plus c'est un bon nom de groupe, lol... :)

Bon allez bonne journée à tous et bonne musique...:clin:
Lonn

http://www.towersound.net

Ps : Il leurs manque juste un bon studio d'enregistrement... :furieux:
24
En fait c'était surtout que se sont de super musiciens qui ont bien compris l'émotion que M veut faire passer et servent parfaitement la chanson. Passer d'une basse elec à une contre-basse avec ou sans archer, batterie ou percu ...
Mais en fait en postant je me disais que finalement les tetes raides m'impressionent encore plus dans cette voie la. Qd j'écoute ca je suis tjs bleufé la musique change toujours se mari parfaitement avec les textes qui sont souvant des perles d'écriture.
25
Depuis que Rage against the machine existe, je me suis toujours dit que s'ils avaient un bon chanteur ça serait mon groupe préféré! (j'ai horreur de tout ce qui touche de près ou de loin au rap, je vais me faire des amis ici :oops: ) Eh ben j'en ai rêvé et Chris Cornell l'a fait!
26
Ben moi je pense qu'un "petit" groupe avec :
-Daniel Gildenlow (Pain Of Salvation) au chant
-Jordan Rudess (Dream Theater) au clavier
-Tore Ostby (Ark) à la guitare
-Thomas Lejon (Andromeda) à la batterie
-Tony Levin (Peter Gabriel) à la basse
ça pourrait être sympa
en plus ils se connaissent presque tous:
Levin et Rudess ont joué ensemble, Gildenlow et Ostby ont joué pour le fan club français de DT et... ben pour Lejon, y'a plus qu'à le kidnapper :mdr:

mais suis sur que ça serait bien...
27
Moi je propose de demander aux Raéliens de ressuciter Jimi Hendrix à partir de cellules souches récupérées sur le manche de sa guitare
28

Citation : -Daniel Gildenlow (Pain Of Salvation) au chant
-Jordan Rudess (Dream Theater) au clavier
-Tore Ostby (Ark) à la guitare
-Thomas Lejon (Andromeda) à la batterie
-Tony Levin (Peter Gabriel) à la basse



permets moi de gerber


bbbbbbeeeeeeeuuuuuuuaaaaaaaaaaaarrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


merci :8)

serieux un groupe parfait c pas un groupe avec des mecs qui jouent parfaitement non ? yaurais quoi comme emotion(s) ds ce groupe ? une sensation de bite qui gonfle ? je prefere boronsky beat yo

sans rancune ...
29
Pour concocter le plat ultime : quels sont vos ingrédients préférés ?

:aime: Le foie de canard confit, gniam!
:aime: Les lardons grillés, yahou!
:aime: Le fromage de chèvre, à vie...
:aime: Des noix, crues ou pas
:aime: Le nutella, ça déchire!
:aime: Et la crème au citron, ça tue!



Mélangeons tout ça...






Moralité : un tel sujet a-t-il vraiment un sens?
30