Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un groupe parfait

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 1 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un groupe parfait
J'ai un petit forum à vous proposer.

Ne vous êtes-vous jamais dit :"quel dommage, un si bon batteur dans un groupe si minable" ou alors "un si bon groupe avec un chanteur aussi pourri" ou alors au mieux "un guitariste si extraordinaire qui s'evertue a faire des projets solos à chier"?

Je rêve d'une association entre Nuno Bettencourt (qui pour moi à un jeu de folie), et Mike Portnoy, au lieu de se fourvoyer dans du extrême à 3€90 qui fait chialer les minettes.
Imaginez Eddie Vedder remplacer James Labrie dans Dream theater ou Vernon Reid (tiens on entend plus parler de celui-là...) remplacer le joueur de mandoline des red hot.
Qu'aurait été les guns avec un bonham à la batterie et un cliff burton à la basse (surement quelquechose de mieux...)
Si ringo star n'avait jamais intégré les beatles remplacé par Keith Moon.

Moi ça me gave de me dire à chaque fois, putain, c'est dommage cette voix à la con, cette basse fout tout en l'air, j'y verrai bien tel ou tel bassiste...

Finalement, ça existe le groupe parfait?

Peut-etre bien led zeppelin, en fait, ils sont tous exceptionnels et complémentaires.
Mais c'était y a 25 ans...
Voilà, amusez-vous bien...
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah oui c triste c bien les machines, mais bon quand on va en live c pour voir des gens,
on veut un batteur, une guitarre, une chanteuse.....pas des samples !
42
Le groupe parfait : nirvana
43

Citation : Le groupe parfait : nirvana


T'as raison ! Meme sans etre fan je trouvais que leur musique prenait vraiment aux tripes

Mais on parle bien de groupe :???:
Parce pour moi Nirvana = Kurt Cobain
44
Y avait pas un certain Dave Grohl à la batterie?
45
C'est simple le groupe parfait il est là, une cohésion incomparable, aucune embrouille, toujours en harmonie les uns par rapport aux autres....
un jours ils ont voulu virer le batteur mais ils se sont rendu compte que si le batteur n'était plus là le groupe était mort.....brefs des inséparables....





donc je résume le groupe parfait

Batterie :Remy Bricka
Guitare :Remy Bricka
triangle:Remy Bricka
trompette:Remy Bricka
charley:Remy Bricka
violoncelle:Remy Bricka
saxo:Remy Bricka
xylophone:Remy Bricka
etc.....

OK je sors :oops: