Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
751
Egocentrique ??? MDR !!!!!!! de quoi tu parles l'ami.

Mais j'ai jamais rien creer moi l'ami MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'avais dis de ne pas repondre à coté, prends ton temps avant de repondre sinon tu dis beaucoup de bétises !

Mais oui tu as le droit de dire ce que tu veux l'ami, tu en doutais ???

Bon j'espere que la prochaine tu diras vraiment des trucs qui ont un rapport avec moi parce que il ne suffit pas de citer des bouts de phrases prises comme ca a l'arrache ...

Allez tu chie sur Gab1, bien c'est ton choix , moi je le kiff bien et je respecte ce genre de rappeur.

Et moi je donne des arguments (relis un peu plus haut ) je ne me contente pas de dire :

"il est nul" "il merite cei ou cela" " c'est de la daube" , tu vois LOG , il faut argumenter , faut pas faire du sophisme , des phrases pompeuses qui ne veulenet rien dire ;

L'ami, fait simple, direct et argumente sinon je vais croire que je m'adresse a un adolescent qui a loupé son bac de philo ....

:clin:
752
En même tezmps c'est pas grave de louper son bac de philo mais seulement faut pas venir nous faire chier avec des phrases aussi stylé que les poemes du Roi David ou les colères de l'Enfant à son Ptit Papounet ...

Allez a chacun son avis, Que le peuple s'exprime disait je ne sais plus quel Gouverneur Romain de l'époque, alors exprimons nous les amis mais plus nous le ferons avec simplicité et profondeur plus nous y gagnerons ; et cela même si nos opinions sont differentes.

Un dernier truc LOG, tu asis moi je ne cherche pas a faire des espece de clash "verbale" via le net ou d'avoir le dernier mot. Je serais toujours gagnant de toute façon ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis sincere, je respecte les autres, et quand je me trompe ou qu'on me fait changer d'avis alors je devient encore plus fort et ainsi de suite ....

En gros inutile de frimer sur les forums ca sert strictement à rien , coooooooooooooooooooooollllll l'ami ...............................

Peace a tous et a toutes ( Même à l'autre qui a un pseudo assez .... comment dire .... bref quoi c'est le sien, respect apres tout :clin: )
753
Moi , j'l'ai bien aimé , son album , à Mc Jean Gab'1 ...Si on passe outre la vieille polémique sur "j't'emmerde" ( qui est vachement bien introduit sur le CD , avec l'intro où il attend de passer à la radio , vachte drole ) , on découvre un mec qui sait écrire , qui a un vrai sens de la narration , un flow original ( limite slam à la Audiard , au moins ca innove :) ) , et qui sait faire passer des émotions ...
Perso , je trouve que "Donjon" c'est un peu autre chose que les autres 'ziks sur la zonz' : cette track est tellement glauque , tu sens que le mec ya vécu des moments pas agréables , que c'est pas du mytho ...
Ses instrus ? Pas toujours au top , c'est vrai ...Mais souvent en adéquation avec ce qu'il raconte (cf. encore une fois "donjon" ) ...Celui de "Mes deux amours" est bien trippant !
Je ne crois pas que ce mec joue trop de son vécu pour se forger une image de dur à cuire , de gangsta repenti : franchement , en interview , le mec est plutot gai luron , blagueur ...
Mais , là ou il y a une rupture avec les autres rappeurs , c'est que lui sait être interessant quand il n'est pas derrière un mic ( tous ne le peuvent pas en dire autant , notamment quand on voit leurs interviews ) , cf. interview croisé de lui et Fuzati (Klub des Loosers) dans Clark
Bref , moi , j'aime ... :bravo:
754


g juste envie de dire que c une baltreingue...
il arrive, il crache et il se cache...
qu'est ce qu'il a apporté...? HEIN...?
tête de chien, va...

ps : moi aussi j'l'emmerde, j'l'emmerde et j'l'emmerde !!!!
755
Salut a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'origine du sample de piano dans le titre "donjon" de l'abum d'MC Jean Gabin. Ce titre a été coécrit par un certain Hematome. Sa sent le titre classique mais j'ai pas réussi mettre la main sur le nom du compositeur ou du morceau.

Merci