Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
J'ai bien kiffé le titre "j't'emmerde" :bravo:

son flow vaut ce qu'il vaut, d'ailleurs c'est presque parlé, ça se rapproche plus du dialogue à la audiard que d'un flow à proprement parlé

les instrus sont pas top de ce que j'ai entendu mais bon perso j'ai tjs kiffé le delire de ce gars là
C'est ki les instrus ?
Il pète tout, et bizarement, à part kool shen, j'ai pas entendu qui que ce soit réagir à ce morceau
Il a dit quoi koolshen ?
C'est pas étonnant ke c"e soit le seul a réagir .... Je crois qu'il sait vraiment ce kil dit quand il parle des mecs du rap en france.... Et sur Kool Shen ca parle d'illégalité , vaux mieux qu'il dise que c pas vrai c certain
Je pense aussi que gab1 est très bien renseigné et qu'il tape pas au hasard, la phase sur booba c la meilleure : "nique sa mère la réinsertion" :mdr:
Il a dis "c'est faux... j'ai jamais vendus de shit de ma vie"
J'aime bien. Meme beaucoup. Sa reprise de Laisse Béton de Renaud fonctionne tres bien, presque autant que l'original. J'ai 13 morceaux en tout la, et pas un seul ne m'a décu. :bravo:

Il a un coté tres posé et tres frondeur a la fois, et ca j'aime beaucoup. :clin:
La phase sur la rue à la fin de la zik est mortelle aussi, il met vraiment le doigt (ou le poing) là ou il faut