Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 771 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
731

Citation : Il n'est RIEN !!!!!!!!



et toi tu es encore moins, alors ta gueule, bouffon :mdr:
732
J'ai trouvé ici, sur ce sujet,plus intolérent que nous, les vieux cons de punks aigris..

ça prouve que c'est vivant , c'est bien


perso, moi j'l'aime bien ce gars.


en djeunz, je l' kiffe grave

en parigot, j'l'e trouve bath


ses paroles me font bien rire.


cmalvg
733
Au royaume des aveugles.........;

Je persiste et signe.

L'apprécier, c'est se déprécier, quant à Banana truc ci-dessus, qu'il retourne voir Lio vite fait.
734
Moi j'aime bien Jean Gab'1 et "j't'emmerde" Bob Solette, sérieux j'espère que t'es un fake parceque franchement tes propos sont bien limites...enfin quand j'entends des gars comme toi j'aime encore plus Gab'1. Il a fait des morceaux sur son dernier album qui tuent, point barre et si tu dis le contraire c'est que t'y connais rien, ou alors que t'aime pas le rap mais ca c'est un autre problème.
735
Je m'appelle Bob et je t'emmmmmmeeeeeeerdeeuuuuuh, toi tu t'appelles pas Tarzannnnnnnnn


Non, je n'aime pas le rap mais quand un type est aussi mauvais que sa nullité dépasse toutes les frontières musicales, je le dis....

Et je ne suis certainement pas un fake galopin, le vrai fake, c'est encore ce Jean gab1 bazar machin chose
736
No comment....
t'as vraiment le QI d'une poule :mdr:
737
Ce mec est un fake c clair :rocket:

aller on te laisse causer tout seul pitite frappe
738
N'empêche qu'il n'a pas tort ...
739
740

Citation : ne suce pas, il est franc, directe, sincere et LUI il sait ce que c'est que d'etre un vrai gangster.


pourquoi vous avez fait des casses ensemble...
tiens y'a une banque juste en face de chez moi... tous les vendredis.....