Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
741
LOG :

T'es naze ou tu l'fait expres du con ?

LUi il a fait des trucs de gangster et donc legitiment il peut en parler puisque il les a fait !!! pas comme d'autres qui jouent les gangsters alors qu'ils n'ont jamais tenu une arme dans leurs mains.

Alors ta banque en face de chez toi, demande un credit pour t'acheter un nouveau cerveau; t'en gave besoin je crois ... et ne la braque pas du con , ca sert a rien et c'est completement débile; restes comme tu es, tu demande le credit et quand ils vont voir ta face et que tu vas leur dire que c'est pour t'acheter un nouveau cerveau, ils vopnt dire oui direct .... avec un peu de chance tu passeras sur le journal de la charite : une banque a conscenti un pret a 0% pour un demeuré ecerveulé ayant tout juste assez de lucidité pour s'apercevoir qu'il lui fallait un cerveau ...

Quand à BOB SOLETTE ( MDR!!!! le pseudo ) rien que pour ton pseudo y a outrage au forum mais bon passons ... Je crois que tu es comme Booba, pas besoin d'argumenter avec toi tu te descends tout seul comme un pauv' con que tu es ....

BYE BYE a tous et a toutes
742
743
C'est vrai qu'avec des réponses comme ça tu défends bien ce rapper ignare...
qui n'a d'égale que la speudo intelligence de ton verbe... :mdr:
744

Citation : T'es naze ou tu l'fait expres du con ?


je ne permet juste rien.. on 'na pas été gardien de prison ensemble... :mdr:
745
D'être un gangster ou non n'apporte pas le talent... seulement un casier judiciaire...
et si faut passer par la acse prison pour être un vrai rapper ben y'a du monde qui peuvent prétendre l'être.
746

Citation : philosophical-kiler

ça c'est drôle comme nick ... :mdr:
enfin passons sur ton océan d'ignorances ...
747
Fluctuat nec mergitur... :mdr:
748
Et LOG t'aime bien repondre tout seul dans le vide, dire des trucs que tu dois meme pas comprendre ...

Ecoutes bien l'ami j'ai pas dit que gangster egale talent.

"beaucoup de rappeur se prennent pour des gangster et beaucoup de gangster se prennent pour des rappeur "

Alors me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Tu parles beaucoup caché derrier ton ptit ecran , quand à mon verbe il n'a rien a envier au tien, vraiment rien !!!

Maintenant t'aime ou t'aime pas Gab1 c'est ton choix , ton avis, tes mauvais gouts, bref je m'en bat un peu les couilles. moi j'aime bien et qu'il soit gangster ou non n'a rien a voir , pour moi il a du talent, il a son style .point;

Pense a la banque en face de chez toi, la charité a des limites , n'en abuses pas :clin:

PS : repond pas à coté en disant des trucs debile que tu pourrais dire a n'importe qui, si tu reponds reponds moi directement et sur ce que j'ai dis .... Merci d'avance l'ami
749

Citation : Maintenant t'aime ou t'aime pas Gab1 c'est ton choix , ton avis, tes mauvais gouts, bref je m'en bat un peu les couilles. moi j'aime bien et qu'il soit gangster ou non n'a rien a voir , pour moi il a du talent, il a son style .point;


donc j'ai le droit de penser que ce truc que lenomme mc jean gab1 est une daube infame et qu'il vaudrait mieux qu'il arrête et qu'il se mette à laver des chiottes apparement c'est sa place... :mdr:
merci donc d'être tolérant et d'accepter mon avis car je comprends bien les tiens qui ne sont qu'égocentrique

Citation : tes mauvais gouts, bref je m'en bat un peu les couilles.


ce qui veut dire que tu as créer un thread pour qu'on suce gab 1 et qu'on en dise surtout pas de mal
dans ce cas fallait titrer : "dite du bien de jean gab1" ... :mdr:
750

Citation : PS : repond pas à coté en disant des trucs debile que tu pourrais dire a n'importe qui, si tu reponds reponds moi directement et sur ce que j'ai dis .... Merci d'avance l'ami

de rien :mdr: